Apparition et disparition des resultats de google
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Apparition et disparition des resultats de google
Bonjour,
Depuis hier, j'ai vu mon site ressortir en première page des résultats de google, j'ai pensé a une sortie de cette foutue sandbox, cependant, je voyais que les resultats bougeaient beaucoup...
En effet, en fonction du moment de la journée, le site apparait en premiere page des resultats et quelques moment, il disparait...
J'ai tout d'abord pensé à un changement de datacenter lors des requetes mais je n'en suis pas sur.
Es ce que je suis tjr en train de sortir de la sandbox avec ma baskette encore coincée dedan ?
Si quelqu'un a déja vu cela, .......
Depuis hier, j'ai vu mon site ressortir en première page des résultats de google, j'ai pensé a une sortie de cette foutue sandbox, cependant, je voyais que les resultats bougeaient beaucoup...
En effet, en fonction du moment de la journée, le site apparait en premiere page des resultats et quelques moment, il disparait...
J'ai tout d'abord pensé à un changement de datacenter lors des requetes mais je n'en suis pas sur.
Es ce que je suis tjr en train de sortir de la sandbox avec ma baskette encore coincée dedan ?
Si quelqu'un a déja vu cela, .......
hier c'est le 27 ... on l'appele parfois le syndrome du 27 ou le seisme du 27 ...
voir ce topic pour comprendre :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_57990.htm
hebmaster a écrit:hier c'est le 27 ... on l'appele parfois le syndrome du 27 ou le seisme du 27 ...
Rien ne dit que son site est fait partie de la charrette des déclassés massifs !! C'est un peu le foutoir chez GG en ce moment, pour exemple j'ai un site qui a été blacklisté aprés 2 semaines de mise en ligne sans raisons apparante, blacklisté pendant 3 semaines, ce matin, O joie !! Il est revenu comme un grand. Le référencement est avant tout une question de patience et d'endurance.
Tout d'abord bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'apporte un nouveau témoignage. J'ai décidé de référencer mes pages persos récemment sur google. Pour cela, optimisation du référencement sur mes pages, soumission à différents annuaires et à google.
Très rapidement (5 jours ?), mes sites sont apparus en tête des résultats pour certains mots clés bien spécifiques.
Et depuis ce week-end, plus rien...
Aucune de mes pages n'est plus indexée.
Y'a-t-il une chance que mes sites aient été backlistés ? (Je vois pas bien pourquoi)
Est-ce que tout va rentrer dans l'ordre tout seul ?
Sinon que puis-je faire ?
Merci d'avance.
En tout cas, ce forum est très instructif.
J'apporte un nouveau témoignage. J'ai décidé de référencer mes pages persos récemment sur google. Pour cela, optimisation du référencement sur mes pages, soumission à différents annuaires et à google.
Très rapidement (5 jours ?), mes sites sont apparus en tête des résultats pour certains mots clés bien spécifiques.
Et depuis ce week-end, plus rien...
Y'a-t-il une chance que mes sites aient été backlistés ? (Je vois pas bien pourquoi)
Merci d'avance.
krocky a écrit:Tout d'abord bonjour,
Et depuis ce week-end, plus rien...![]()
Merci d'avance.
Bonjour et bienvenue sur WRI
Lorsqu'un nouveau Nom De Domaine est lancé, les moteurs l'apprecient, c'est la primeur du NDD, ensuite cela retombe.
Sur quel moteurs tes résultats sont aparus et ont disparus ?? Si c'est Google, c'est un peu le foutoir en ce moment, soit patient, cela devrait rentrer dans l'ordre prochainenemt.
A ta question que puis-je faire ?? => Continuer d'actualiser ton site et respecter la petite bible du référenceur pour etre sur de n'avoir pas fait de conn...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23221.htm
inscrire ton site dans quelque annuaires :
http://www.liste-annuaires.com
-

Megachercheur - WRInaute impliqué

Neoxy a écrit:ça ira très bien.
Une foi de charbonnier à renverser les montagnes
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Résultats financiers de Google en 2006
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Apparition et disparition dans Google
- apparition et disparition sur google, demande d'explication
- Apparition disparition
- Apparition disparition de BL
- apparition / disparition de blog...
- Apparition et disparition de backlink
- Apparition...puis disparition complète du top 10
- Disparition de mon site des résultats google
- Disparition dans les resultats Google, votre avis !
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.