Apparition et disparition des resultats de google
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Neoxy - WRInaute occasionnel

Apparition et disparition des resultats de google
Bonjour,
Depuis hier, j'ai vu mon site ressortir en première page des résultats de google, j'ai pensé a une sortie de cette foutue sandbox, cependant, je voyais que les resultats bougeaient beaucoup...
En effet, en fonction du moment de la journée, le site apparait en premiere page des resultats et quelques moment, il disparait...
J'ai tout d'abord pensé à un changement de datacenter lors des requetes mais je n'en suis pas sur.
Es ce que je suis tjr en train de sortir de la sandbox avec ma baskette encore coincée dedan ?
Si quelqu'un a déja vu cela, .......
Depuis hier, j'ai vu mon site ressortir en première page des résultats de google, j'ai pensé a une sortie de cette foutue sandbox, cependant, je voyais que les resultats bougeaient beaucoup...
En effet, en fonction du moment de la journée, le site apparait en premiere page des resultats et quelques moment, il disparait...
J'ai tout d'abord pensé à un changement de datacenter lors des requetes mais je n'en suis pas sur.
Es ce que je suis tjr en train de sortir de la sandbox avec ma baskette encore coincée dedan ?
Si quelqu'un a déja vu cela, .......
-

hebmaster - WRInaute passionné

hier c'est le 27 ... on l'appele parfois le syndrome du 27 ou le seisme du 27 ...
voir ce topic pour comprendre :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_57990.htm
-

KOogar - WRInaute accro

hebmaster a écrit:hier c'est le 27 ... on l'appele parfois le syndrome du 27 ou le seisme du 27 ...
Rien ne dit que son site est fait partie de la charrette des déclassés massifs !! C'est un peu le foutoir chez GG en ce moment, pour exemple j'ai un site qui a été blacklisté aprés 2 semaines de mise en ligne sans raisons apparante, blacklisté pendant 3 semaines, ce matin, O joie !! Il est revenu comme un grand. Le référencement est avant tout une question de patience et d'endurance.
-

krocky - Nouveau WRInaute

Tout d'abord bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'apporte un nouveau témoignage. J'ai décidé de référencer mes pages persos récemment sur google. Pour cela, optimisation du référencement sur mes pages, soumission à différents annuaires et à google.
Très rapidement (5 jours ?), mes sites sont apparus en tête des résultats pour certains mots clés bien spécifiques.
Et depuis ce week-end, plus rien...
Aucune de mes pages n'est plus indexée.
Y'a-t-il une chance que mes sites aient été backlistés ? (Je vois pas bien pourquoi)
Est-ce que tout va rentrer dans l'ordre tout seul ?
Sinon que puis-je faire ?
Merci d'avance.
En tout cas, ce forum est très instructif.
J'apporte un nouveau témoignage. J'ai décidé de référencer mes pages persos récemment sur google. Pour cela, optimisation du référencement sur mes pages, soumission à différents annuaires et à google.
Très rapidement (5 jours ?), mes sites sont apparus en tête des résultats pour certains mots clés bien spécifiques.
Et depuis ce week-end, plus rien...
Y'a-t-il une chance que mes sites aient été backlistés ? (Je vois pas bien pourquoi)
Merci d'avance.
-

KOogar - WRInaute accro

krocky a écrit:Tout d'abord bonjour,
Et depuis ce week-end, plus rien...![]()
Merci d'avance.
Bonjour et bienvenue sur WRI
Lorsqu'un nouveau Nom De Domaine est lancé, les moteurs l'apprecient, c'est la primeur du NDD, ensuite cela retombe.
Sur quel moteurs tes résultats sont aparus et ont disparus ?? Si c'est Google, c'est un peu le foutoir en ce moment, soit patient, cela devrait rentrer dans l'ordre prochainenemt.
A ta question que puis-je faire ?? => Continuer d'actualiser ton site et respecter la petite bible du référenceur pour etre sur de n'avoir pas fait de conn...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23221.htm
inscrire ton site dans quelque annuaires :
http://www.liste-annuaires.com
-

Megachercheur - WRInaute occasionnel

Neoxy a écrit:ça ira très bien.
Une foi de charbonnier à renverser les montagnes
-

BobbySixKiller - WRInaute discret

Re: Apparition et disparition des resultats de google
Hello je continue dans ma série de l'infortune
depuis hier mon site ( nom de domaine prenom+nom ) a disparu completement de google (était premier pour mon nom+prénom) et ne se retrouve pas dans les 500 premiers
Qq'un pourrait-il m'éclaircir là dessus ? quoi de plus légitime que mon nom ?
depuis hier mon site ( nom de domaine prenom+nom ) a disparu completement de google (était premier pour mon nom+prénom) et ne se retrouve pas dans les 500 premiers
Qq'un pourrait-il m'éclaircir là dessus ? quoi de plus légitime que mon nom ?
-

milkiway - WRInaute accro

Tu parles du site de ton www ? Incroyable déjà qu'il ait été indexé et positionné.
Soit dit en passant, ce genre de page, c'est banissement Adsense immédiat si quelqu'un tombe dessus : -http://frontaliers.info/rachat-credit.php
Soit dit en passant, ce genre de page, c'est banissement Adsense immédiat si quelqu'un tombe dessus : -http://frontaliers.info/rachat-credit.php
-

Pas du tout, pour ce genre d'url je reçois des mails adsense : maximiser vos gains en affichant jusqu'à 3 annonces par page
ce qui me laisse perplexe .. mais peu visitées ces dernières .. effectivement rien à voir avec des travaux plus qualitatifs
pour l'url, j'avais ce domaine, que j'ai bricolé un millier de fois par rapprort à la version de base : benjaminfontaine.fr
je ne comprends plus du tout les évolutions, honnêtement, selon mes impressions, plus un site est orienté MFA, le moins il subit d'effets négatifs
Ayant géré plus de 6k€ d'adwords cet an sur mon compte .. est-il possible que ( adwords+analytics+webmastertools ) = chute volontaire de positions pour inciter au recours massif d'adwords ?
ce qui me laisse perplexe .. mais peu visitées ces dernières .. effectivement rien à voir avec des travaux plus qualitatifs
pour l'url, j'avais ce domaine, que j'ai bricolé un millier de fois par rapprort à la version de base : benjaminfontaine.fr
je ne comprends plus du tout les évolutions, honnêtement, selon mes impressions, plus un site est orienté MFA, le moins il subit d'effets négatifs
Ayant géré plus de 6k€ d'adwords cet an sur mon compte .. est-il possible que ( adwords+analytics+webmastertools ) = chute volontaire de positions pour inciter au recours massif d'adwords ?
-

milkiway - WRInaute accro

C'est une machine qui envoie ça à tout ceux qui n'ont qu'un nombre limité d'annonce par page. Google se dit : un mail automatique ça peut générer des 10aine de milliers d'euros très rapidement.BobbySixKiller a écrit:Pas du tout, pour ce genre d'url je reçois des mails adsense : maximiser vos gains en affichant jusqu'à 3 annonces par page
Ca ne veut pas du tout dire que c'est conforme.
Mon avis, si quelqu'un tombe sur ton site, tu risques un ban Adsense.
Au niveau des SERP, il me paraitrait anormal que ce type de page soit positionné.
En gros revois ta copie.
-

en effet celle ci n'est pas positionnée, même avec des contenus réels, PR grise sur cette page :
http://frontaliers.info/pret-devises.php
pour ce qui est juste de mon prenom+nom : http://benjaminfontaine.fr
Je constate que chacune de mes tentatives se solde par un échec .. je crois que je devrais définitivement jeter l'éponge
http://frontaliers.info/pret-devises.php
pour ce qui est juste de mon prenom+nom : http://benjaminfontaine.fr
Je constate que chacune de mes tentatives se solde par un échec .. je crois que je devrais définitivement jeter l'éponge
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Apparition et disparition dans Google
- apparition et disparition sur google, demande d'explication
- apparition et disparition très irrégulière dans google (blog chez blogger)
- Apparition disparition
- Apparition disparition de BL
- apparition / disparition de blog...
- Apparition et disparition de backlink
- Apparition...puis disparition complète du top 10
- Disparition home page des résultats Google
- Disparition nombres de résultats dans requetes Google
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search - 26-10-2004
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.