apparition / disparition de blog...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
apparition / disparition de blog...
Je sais qu'il y a déjà des sujets assez semblable dans le forum mais l'expliquation donnée semble pas convenir à mon problème...
Je m'explique : après deux mois d'existence, j'ai constaté que mon blog était enfin référencé sur Google. Bon, en même temps que deux autres avec le même intitulé, mais ça ne m'a pas semblé important, normal qu'il y ai des coincidences du genre... J'étaits contente (enfin !)
Aujourd'hui, je regarde et surprise, mon blog a disparu, l'un des deux autres aussi, et totalement, pas relegué au fond du classement, juste plus là... alors que le second était en tête du classement depuis un bout de temps en plus... et il existe toujours sous la même adresse j'ai vérifié.
Et ça ne vient pas de mon hébergeur parce que le blog survivant est sur le même hébergeur (et crée il n'y a vraiment pas longtemps en plus...)
Je veux bien que le classement varie, mais comment est ce que le blog peut disparaître alors qu'il a déjà été référencé, dans une recherche avec des mots bien spécifiques (même avec un mauvais classement, il y a peu de sites qui comportent tous les mots de ma recherche donc il devrait apparaître quelque part... non ?)
Voilà, si quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait et quoi faire pour le faire réaparaître... (m'inscrire dans d'autres annuaires ? Je l'ai déjà fait dans plusieurs...)
Merci d'avance...
Ah, oui, le site c'est http://comptoirdesfees.oldiblog.com/
Je m'explique : après deux mois d'existence, j'ai constaté que mon blog était enfin référencé sur Google. Bon, en même temps que deux autres avec le même intitulé, mais ça ne m'a pas semblé important, normal qu'il y ai des coincidences du genre... J'étaits contente (enfin !)
Aujourd'hui, je regarde et surprise, mon blog a disparu, l'un des deux autres aussi, et totalement, pas relegué au fond du classement, juste plus là... alors que le second était en tête du classement depuis un bout de temps en plus... et il existe toujours sous la même adresse j'ai vérifié.
Et ça ne vient pas de mon hébergeur parce que le blog survivant est sur le même hébergeur (et crée il n'y a vraiment pas longtemps en plus...)
Je veux bien que le classement varie, mais comment est ce que le blog peut disparaître alors qu'il a déjà été référencé, dans une recherche avec des mots bien spécifiques (même avec un mauvais classement, il y a peu de sites qui comportent tous les mots de ma recherche donc il devrait apparaître quelque part... non ?)
Voilà, si quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait et quoi faire pour le faire réaparaître... (m'inscrire dans d'autres annuaires ? Je l'ai déjà fait dans plusieurs...)
Merci d'avance...
Ah, oui, le site c'est http://comptoirdesfees.oldiblog.com/
Bon déjà il te connait :
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&q ... diblog.com
Possible que ca varie d'un DC à l'autre
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&q ... diblog.com
Possible que ca varie d'un DC à l'autre
-

laurentg25 - WRInaute occasionnel

J'ai le même problème que toi avec deux de mes sites.
Voici l'historique du nombre de page indexées :
- 1 Mai : 1 page
- 20 Mai : 2 pages
- 3 juin : 4 pages
- 23 juin : 14 pages
- Aujoud'hui 4 pages
et ceci sur tout les data center.
Msn : 66 à l'heure actuel et continue à augmenter chaque semaine
Yahoo : 126 à l'heure actuel et continue à augmenter chaque semaine
Et google, en plus d'être très lent, désindexe des pages, ca devient vraiment énervant
Voici l'historique du nombre de page indexées :
- 1 Mai : 1 page
- 20 Mai : 2 pages
- 3 juin : 4 pages
- 23 juin : 14 pages
- Aujoud'hui 4 pages
et ceci sur tout les data center.
Msn : 66 à l'heure actuel et continue à augmenter chaque semaine
Yahoo : 126 à l'heure actuel et continue à augmenter chaque semaine
Et google, en plus d'être très lent, désindexe des pages, ca devient vraiment énervant
Comment est ce que tu fais pour connaître le nombre de page exact ?
En tout cas la disparition de certaines pages pourrait expliquer le comment... mais pas le pourquoi !
Un site dont je m'occupais avant et qui a été fermé il y a plus d'un an est toujours référencé, et les pages du nouveau, réguliérement visité et mis à jours, disparaissent ? j'aimerai bien comprendre, tout de même...
D'ailleurs il est revenu en bas de première page aujourd'hui !!??
En tout cas la disparition de certaines pages pourrait expliquer le comment... mais pas le pourquoi !
Un site dont je m'occupais avant et qui a été fermé il y a plus d'un an est toujours référencé, et les pages du nouveau, réguliérement visité et mis à jours, disparaissent ? j'aimerai bien comprendre, tout de même...
D'ailleurs il est revenu en bas de première page aujourd'hui !!??
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Référencer un blog
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le blog officiel de Google Research
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map