Apparition et disparition de backlink
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Apparition et disparition de backlink
Bonjour tout le monde.
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par ici et j'espère que tout le monde se porte bien depuis deux ans.
Ce matin j'ai assisté à une chose bizarre sur un nouveau site. En interrogeant les datacenters j'ai ils m'ont tous donné un nombre de BL allant de 5 à 10 il me semble. Puis ensuite ils me donnaient plus rien du tout et depuis ce n'est pas revenu. Il y a eu une subite apparition de backlinks au moment où j'ai fait ma requete et puis tout est redevenu comme avant.
Est-ce qu'il se passe quelque chose à ce niveau en ce moment ? Quelqu'un à une idée de ce que ça peut signifier ? C'est un signe avant coureur de quelque chose ?
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par ici et j'espère que tout le monde se porte bien depuis deux ans.
Ce matin j'ai assisté à une chose bizarre sur un nouveau site. En interrogeant les datacenters j'ai ils m'ont tous donné un nombre de BL allant de 5 à 10 il me semble. Puis ensuite ils me donnaient plus rien du tout et depuis ce n'est pas revenu. Il y a eu une subite apparition de backlinks au moment où j'ai fait ma requete et puis tout est redevenu comme avant.
Est-ce qu'il se passe quelque chose à ce niveau en ce moment ? Quelqu'un à une idée de ce que ça peut signifier ? C'est un signe avant coureur de quelque chose ?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Google indexe le Flash
- Transformer de simples citations en liens
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Google Maps gagne des parts de marché
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.