L'apparition des catégories du site sur GG (les sitelinks)
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

L'apparition des catégories du site sur GG (les sitelinks)
Bonjour,
Mon site sur les tortues vient d'avoir une nouveauté sur GG :
Je voudrai savoir si c'est les robots qui installe cette fonctionnalité ? ou si c'est des employés de GG qui le font ?
Enfin pourquoi cela ne s'affiche pas ici pour mon autre site tortue.com ni sur www.cheloniophilie.com
Cette fonctionnalité ne marche que pour la première place ? quels sont les critères ?
Bien cordialement
Mon site sur les tortues vient d'avoir une nouveauté sur GG :
Je voudrai savoir si c'est les robots qui installe cette fonctionnalité ? ou si c'est des employés de GG qui le font ?
Enfin pourquoi cela ne s'affiche pas ici pour mon autre site tortue.com ni sur www.cheloniophilie.com
Cette fonctionnalité ne marche que pour la première place ? quels sont les critères ?
Bien cordialement
Dernière édition par cheloniologue le Lun Mar 03, 2008 16:44, édité 1 fois.
GG décide de ces sitelinks et pour qu'ils apparaissent il faut une requête en pole ... mais pas seulement.
Les critères de sélection des sitelinks restent un profond mystère, je pencherais vaguement pour une sélection par trafic (mais sans certitude).
Les critères de sélection des sitelinks restent un profond mystère, je pencherais vaguement pour une sélection par trafic (mais sans certitude).
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

Bonjour
Je ne pense pas que cela soit par rapport au trafic car tortue.com me fait du 500 à 700v / j
Alors que www.cheloniophilie.com m'en fait que 400 à 500 v / j
Celui qui a les "sitelinks" (je ne connaissais pas le nom) a cependant bien plus d'informations, le site est d'une qualité bien superieur !!! Cela ne vient pas de la date de création car celui qui ne les a pas est bien + vieux !!!!
Cela ne provient probablement pas de l'hebergeur car celui qui a les sitelinks est chez online.net alors que celui qui les a pas chez ovh sur serveur dédié !!!
ne pensez vous pas que c'est un employé et non un robot qui donne la possibilité d'avoir les sitelinks ?
Cheloniophilie est premier sur la requête "tortues" depuis 6 mois et tortue.com premier sur la requête "tortue" depuis 8 mois !!!
je pense que c'est probablement plus la grosseur du site, la quantité d'information...qui fait ça !!!!
Maintenant qu'apporte les sitelinks ? Cela renforce t'il le référencement ?
faut il sortir le champagne du frigo ????????????????
Je ne pense pas que cela soit par rapport au trafic car tortue.com me fait du 500 à 700v / j
Alors que www.cheloniophilie.com m'en fait que 400 à 500 v / j
Celui qui a les "sitelinks" (je ne connaissais pas le nom) a cependant bien plus d'informations, le site est d'une qualité bien superieur !!! Cela ne vient pas de la date de création car celui qui ne les a pas est bien + vieux !!!!
Cela ne provient probablement pas de l'hebergeur car celui qui a les sitelinks est chez online.net alors que celui qui les a pas chez ovh sur serveur dédié !!!
ne pensez vous pas que c'est un employé et non un robot qui donne la possibilité d'avoir les sitelinks ?
Cheloniophilie est premier sur la requête "tortues" depuis 6 mois et tortue.com premier sur la requête "tortue" depuis 8 mois !!!
je pense que c'est probablement plus la grosseur du site, la quantité d'information...qui fait ça !!!!
Maintenant qu'apporte les sitelinks ? Cela renforce t'il le référencement ?
faut il sortir le champagne du frigo ????????????????
je suis dans le même cas que toi et c'est tout récent, pour l'instant je n'ai pas remarqué d'incidence sur le trafic, le contenu de mon site était déjà bien fourni avant en tout cas je n'ai pas fait un ajout massif de contenu ces derniers temps...
si quelqu'un a plus d'infos ça m'intéresse aussi, en attendant garde le champagne au frais
si quelqu'un a plus d'infos ça m'intéresse aussi, en attendant garde le champagne au frais
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Szarah a écrit:...
Je possède un site à 15 visiteurs/jour qui vient de se voir attribuer ses premiers sitelinks.
Après pour les critères, moi aussi je sèche
-

nickargall - WRInaute accro

J'ai l'impression qu'une foultitude de sites ont bénéficié de l'affichage des sitelinks sur leur "nom" récemment , j'en avais pas remarqué autant la semaine dernière ?
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

Se qui serai super intéressant aussi :
Cela serait de savoir si cela renforce notre référencement ?
Quel est le critère déterminant qui permet de disposer de sitelinks ?
Est se un robot ou des personnes employés de google qui accorde les sitelinks ?
Est se que le premier résultat seulement en dispose sur une requête ?
(peut être certains ont aperçut des sitelinks sur le second ou troisieme résultat sur une requête)
Chtipepere : Ton site dispose de beaucoup d'informations ? Est se un des sites les plus fournis sur le thème qu'il aborde ?
Nickargall : Pense tu que google accélère le processus d'acquisition des sitelinks ? (si tu dis qu'il y en a plus ces derniers temps ...?)
Cela serait de savoir si cela renforce notre référencement ?
Quel est le critère déterminant qui permet de disposer de sitelinks ?
Est se un robot ou des personnes employés de google qui accorde les sitelinks ?
Est se que le premier résultat seulement en dispose sur une requête ?
(peut être certains ont aperçut des sitelinks sur le second ou troisieme résultat sur une requête)
Chtipepere : Ton site dispose de beaucoup d'informations ? Est se un des sites les plus fournis sur le thème qu'il aborde ?
Nickargall : Pense tu que google accélère le processus d'acquisition des sitelinks ? (si tu dis qu'il y en a plus ces derniers temps ...?)
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Oui c'est le site le plus fourni sur son thème puisque c'est le seul sur ce thème, c'est un site officiel d'une comédienne et il n'y a pas encore d'autres sites parlant de cette comédienne.
A-t-il beaucoup d'informations? Le site compte 41 pages, ce qui n'est pas le site le plus fourni en informations sur le web je pense.
Et pour ma part je n'ai constaté que des sitelinks sur des premières positions.
A-t-il beaucoup d'informations? Le site compte 41 pages, ce qui n'est pas le site le plus fourni en informations sur le web je pense.
Et pour ma part je n'ai constaté que des sitelinks sur des premières positions.
Avez-vous des sitelinks sur des sous-domaines ?
Car j'en ai un qui tarde à montrer le bout de son nez!
Vu qu'il y a une recrudescence de sitelinks... je me dit que celui-ci va finir par sortir, non??
Mais je pose la question si le fait que ce soit un sous-domaine puisse être un prob?
Je me rappelle pas avoir vu un sitelink par un sous-domaine...
Pourtant il est reconnu comme tel dans le GG WT
Car j'en ai un qui tarde à montrer le bout de son nez!
Vu qu'il y a une recrudescence de sitelinks... je me dit que celui-ci va finir par sortir, non??
Mais je pose la question si le fait que ce soit un sous-domaine puisse être un prob?
Je me rappelle pas avoir vu un sitelink par un sous-domaine...
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

cela me parait space le principe de sitelinks pour des sous domaines ....

- cheloniologue
- WRInaute impliqué

Ahahaha
le réveille qui casse tout !!!
Mon site a perdu ses sitelinks sur la requête où il les avait obtenu
tout en gardant bien entendu la première place
Comment se fait il que j'obtienne des sitelinks et deux semaines aprés ... plouf dans l'eau
Heureusement que j'ai pas ouvert la bouteille de champagne !!!!
Mon site a perdu ses sitelinks sur la requête où il les avait obtenu
Comment se fait il que j'obtienne des sitelinks et deux semaines aprés ... plouf dans l'eau
Heureusement que j'ai pas ouvert la bouteille de champagne !!!!
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

Quelqu'un serait il comment cela fait il que l'on peut perdre des sitelinks sans refonte du site en trois semaines ??? tout en restant bien entendu en 1er résultat sur la même requête ...?????
C'est incompréhensible

C'est incompréhensible
cheloniologue a écrit:cela me parait space le principe de sitelinks pour des sous domaines ....![]()
Bin pourquoi ?
En voilà un tout beau :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=szarah&meta=
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Les mini-sitelinks de Google
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Google met à jour les SiteLinks
- Annuaire de sites sur Google
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- apparition de <br>
- apparition
- apparition / disparition de blog...
- Apparition et disparition de backlink
- Apparition disparition
- Apparition disparition de BL
- apparition du PR sans visite de Google ?!
- Apparition des premieres pages?
- Apparition et disparition dans Google
- [Résolu - UR] Apparition de l'url non-rewritée
- ordre apparition des div
- Apparition en direct d'un effet sandbox?
- Apparition et disparition des resultats de google
- sitemap - combien de temps avant apparition?
- Apparition...puis disparition complète du top 10
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks