L'apparence des titles dans les serps modifiée

WRInaute accro
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais depuis hier soir j'ai l'apparence des liens dans les serps qui sont modifiés avec une police plus petite ce qui provoque souvent l'apparition du nom du site ou d'une partie du nom du site.

Faudra-t-il revenir à des titles plus longs (70 caractères ou même plus) ?

J'hésite à modifier trop vite mes title pour les ré-optimiser
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je sais par expérience que modifier les titles (h1) peut s'avérer très néfaste pour le référencement Google (du moins à court terme) surtout si c'est fait sur plusieurs pages sur une période de temps très courte.
Il faut le faire uniquement si les titles ne sont pas cohérents (sur optimisés ou trop peu ciblés par exemple).

De mon coté je n'ai pas noté de changement dans l'affichage des titles. Regarde si tu n'as modifié involontairement le zoom de ton navigateur. Il arrive parfois que l'on passe à 110% ou plus avec un raccourci.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Une "règle" à prendre en compte est le fait que Google fait de toute manière ce qu'il veut dans ses SERP.
Tu auras beau faire tous les changements possibles, il va continuer d'afficher ce qu'il considère comme le plus pertinent pour l'internaute.
 
Discussions similaires
Haut