Ask.com Apparaitre sur Teoma / Askjeeves sans payer ?

WRInaute passionné
En etant pertinent.... ou en existant depuis un peu de temps (une petite année) - ils ne sont payants que depuis peu, non? J'ai vu que j'y étais sans rien faire, sur un méta-moteur
ex.:
h**p://s.teoma.com/search?q=U*nef+n*ice
 
WRInaute impliqué
Oui, il suffit visiblement de proposer du contenu jugé suffisament intéressant. Tous mes sites y sont référencés sans que j'aie fait quoi que ce soit pour.
 
WRInaute accro
Déterrage de sujet :

je viens de m´apercevoir que je n´ai que ma page d´accueil sur askjeeves (Teoma plus précisément). deux possibilités de voir les choses :

- optimiste : Mon site est connu de teoma : Super

- pessimiste : je ne ressors sur aucune requete intéressante puisque seule ma page d´accueil est indexée.

Question : mon site existe depuis plus de deux ans maintenant. je en crois donc pas au fait qu il faille laisser le temps aux bots TEOMA de naviguer sur mes pages. ils ont largement eu le temps de le faire.

- Doit-on proposer chaque page sur ce moteur ? est-ce que quelqu´un sait ou on peut soumettre son site sur moteur ?

merci !
a+
Hervé
 
WRInaute occasionnel
Je ne sais plus où je l'avais soumis mais j'ai 269 pages d'un site indexées sur Teoma, je ne les ai pas inscrites toutes.

Sur ask-jeeves je n'ai que les pages principales de la racine (incluant celles des sous-domaines), ou celles référencées dans DMOZ.

Donc pour les 2 moteurs il n'y a pas lieu de soumettre toutes les pages pour être présent. Mais peut-être que ça peut procurer un coup de pouce pour celles qui n'y sont pas.
 
WRInaute accro
Merci pour l info. je me doutais bien de ca. bon, ben alors, il va falloir que j´essaye de comprendre pourquoi seul öa page d´accueil y est. est-ce que quelqu ún connait l´URL de soumission ?
 
Discussions similaires
Haut