apparaitre les extralinks pour mon site

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seo-maroc
WRInaute discret
WRInaute discret

apparaitre les extralinks pour mon site

Message le Dim Mai 24, 2009 21:44

veuillez me montrer comment apparaitre les extra links pour mon site ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: apparaitre les extralinks pour mon site

Message le Dim Mai 24, 2009 21:49

Complément :
http://www.webrankinfo.com/actualites/200710-sitelinks-google-2.htm .

N’hésitez pas seo-maroc à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

seo-maroc
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 24, 2009 21:54

bonsoir,

je veut les faire apparaitre pas les modifier;alors veuillez m'indiquer ce que je dois faire pour les avoir?

screuscreu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 24, 2009 21:56

seo-maroc a écrit:bonsoir,

je veut les faire apparaitre pas les modifier;alors veuillez m'indiquer ce que je dois faire pour les avoir?

C'est une décision de google ... a toi de bosser ton référencement, ta structure de site ... et attendre ;)
La mise à jour est assez peu fréquente ... je dirais une fois tous les 2-3 mois ... à confirmer

seo-maroc
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 24, 2009 22:01

alors il y a pas une méthode a suivre ,sauf bosser sur son referencement .

j'ai pas mal de mot clés sur la première position .

pour apparaitre ses sites links je bosser sur le mot clé qui contient le nom de domaine ou n'importe quel mot clé?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 24, 2009 22:02

AMHA, il s'agit de requêtes sur lesquelles tu es plus qu'une référence, c'est pour cela je pense que c'est très souvent en recherchant ton nom de domaine que sont affichés les sitelinks. En gros il s'agit de recherches pour lesquelles ton site est une référence notoire.

seo-maroc
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 24, 2009 22:11

merci beacoup

alors je donne un example si mon nom de domaine est voitureoccasion

ca serai plus facile d'avoir des extra links sur se mot clé que les avoir pour acheter voiture ?

j'attend avec impatience vos remarques et vos conseils car s'imteresse vraiment de les avoir.

alors a ce quoi je vois je dois faire plus de BLs en dur pour se mot clé pour les avoir ou bien quoi d'autres ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mai 24, 2009 22:18

Comme l'explique UsagiYojimbo il faut être plus qu'une référence pour avoir les "Liens de site".
Si vous avez déjà des "Liens de site" sur certains mots-clés, il faut continuer à travailler la qualité du site.
Les liens sont souvent les pages les plus utilisées et il vous est possible de les gérés dans les outils de Google.

Complément :
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=47334 .

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mai 24, 2009 22:30

seo-maroc a écrit:alors je donne un example si mon nom de domaine est voitureoccasion
ca serai plus facile d'avoir des extra links sur se mot clé que les avoir pour acheter voiture ?

- Voici un exemple avec Google.
Si le site est Google ; il peut, ne pas avoir de "Liens de site" sur le mot "Google" :
http://www.google.fr/search?q=google .
mais les "Liens de site" sont disponibles sur "Google.fr" :
http://www.google.fr/search?q=google.fr .
Les liens sur "Google.fr" sont les pages les plus utilisées.
seo-maroc a écrit:merci beacoup

Merci pour votre participation sur le forum.

seo-maroc
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 25, 2009 11:22

merci beaucoup Madrileno pour vos conseils et votre aide.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :