Apparaitre dans les pages france de google
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Apparaitre dans les pages france de google
Bonjour,
Je posséde un site en .net hébergé en suisse.
Je n'apparais donc pas dans les résultats google france.
La solution dans mon cas (il me semble) est d'héberger mon site en france. Avant de transférer mon site de maniére définitive. J'aimerais réaliser un essai d'un mois par exemple.
Si je transfert mon site chez un hébergeur français, combien de temps faudra-t-il pour que mon site apparaisse dans les résultat france ?
Est-ce immédiat ou faut il attendre une google dance pour que la modification soit prise en compte par google ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je posséde un site en .net hébergé en suisse.
Je n'apparais donc pas dans les résultats google france.
La solution dans mon cas (il me semble) est d'héberger mon site en france. Avant de transférer mon site de maniére définitive. J'aimerais réaliser un essai d'un mois par exemple.
Si je transfert mon site chez un hébergeur français, combien de temps faudra-t-il pour que mon site apparaisse dans les résultat france ?
Est-ce immédiat ou faut il attendre une google dance pour que la modification soit prise en compte par google ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Achète ton FR
il me semble que dans ce cas le suffixe du domaine prime sur l'hébergement, mais bon je te dis cela avec retenu, n'étant pas sur à 100% (si quelqu'un peu infirmer ou confirmer cela)
Pour info je suis en suisses aussi (entre nous même si on dit que les suisses soooooooooonnnnnnt leeeeeeennnnnnt hé bien leurs serveurs eux sont nickel et rapide
) et cela ne me dérange pas de ne pas apparaitre dans les pages france compte tenu que la plupart du temps les recherches que les internautes font sont dans "Web" au pire "pages francophone" et très rarement sur france.
Pour info je suis en suisses aussi (entre nous même si on dit que les suisses soooooooooonnnnnnt leeeeeeennnnnnt hé bien leurs serveurs eux sont nickel et rapide
cthierry a écrit:Achète ton FR
Changer de nom de domaine implique trop de modif (référencement, publicité...)
cthierry a écrit:la plupart du temps les recherches que les internautes font sont dans "Web" au pire "pages francophone" et très rarement sur france.
Ou peut-on trouver ces informations ?
Merci
yann123 a écrit:cthierry a écrit:Achète ton FR
Changer de nom de domaine implique trop de modif (référencement, publicité...)cthierry a écrit:la plupart du temps les recherches que les internautes font sont dans "Web" au pire "pages francophone" et très rarement sur france.
Ou peut-on trouver ces informations ?
Merci
Pour le nom de domaine sur que cela implique de réecrire sa carte de visite et/ou sa bannière pub, ou bien de tout simplement faire une redirection permanente de l'ancien vers le nouveau (pour eviter duplicate content)
En ce qui concerne la recherche "france" heureusement qu'ils laissent par défaut "web" sinon je te dis pas la chute de mes visiteurs qui pour la plupart (94%) viennent de france, le reste belgique, suisses, quebec...
C'est mon avis perso, attends d'avoir d'autres retour des membres
confirmé.cthierry a écrit:Achète ton FRil me semble que dans ce cas le suffixe du domaine prime sur l'hébergement, mais bon je te dis cela avec retenu, n'étant pas sur à 100% (si quelqu'un peu infirmer ou confirmer cela)
netperles.be hébergé chez amen.fr
tu m'étonnes, j'aurai l'air malin avec mes sites francophones hébergés en Suède !cthierry a écrit:En ce qui concerne la recherche "france" heureusement qu'ils laissent par défaut "web" sinon je te dis pas la chute de mes visiteurs qui pour la plupart (94%) viennent de france, le reste belgique, suisses, quebec...
effisk a écrit:tu m'étonnes, j'aurai l'air malin avec mes sites francophones hébergés en Suède !cthierry a écrit:En ce qui concerne la recherche "france" heureusement qu'ils laissent par défaut "web" sinon je te dis pas la chute de mes visiteurs qui pour la plupart (94%) viennent de france, le reste belgique, suisses, quebec...
Sais pas, moi avec mon .be (hébergé en France) mais référencé comme belge (je confirme donc le nom de domaine), plus de visiteurs venant de l'afrique que de la Belgique ... Heureusement que j'ai les Français
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- apparaitre maps.google.com ?
- Apparaître dans google
- Apparaitre dans Google France
- Apparaître dans Google Actualités
- Apparaitre au dessus des résultats Google ?
- Comment faire pour apparaitre dans Google actualités ?
- Combien de temps pour apparaître dans google image ?
- combien de jour avant d apparaitre sur google
- Probleme pour apparaitre dans google et voila
- Combien de temps pour apparâitre dans google?
- Apparaitre sur google.fr en étant hébergé à l'étranger?
- comment apparaitre en page france sur google
- impossible de faire apparaitre mon site dans google
- Faire apparaitre son site dans google
- Comment apparaitre dans les Google Add Sense ?