Apparaitre dans Google France
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Apparaitre dans Google France
Bonjour a tous,
J'ai un site Hebergé sur un dédié aux Etats-Unis, avec un nom de domaine ".com" donc bien naturellement mon site na aucune chance d'apparaitre dans les recherches "Pages France".
Mais vu qu'il traite de la France c'est unpeu dommage de perdre des visiteurs vu que je ne suis pas listé dans ces derniéres
D'ou ma question :
Connaissez vous une technique pour faire apparaitre ces pages dans les resultats "France" ? ya t-il une méthode pour le faire croire que mon site est hebergé en France
J'ai un site Hebergé sur un dédié aux Etats-Unis, avec un nom de domaine ".com" donc bien naturellement mon site na aucune chance d'apparaitre dans les recherches "Pages France".
Mais vu qu'il traite de la France c'est unpeu dommage de perdre des visiteurs vu que je ne suis pas listé dans ces derniéres
D'ou ma question :
Connaissez vous une technique pour faire apparaitre ces pages dans les resultats "France" ? ya t-il une méthode pour le faire croire que mon site est hebergé en France
- gilles000000
- WRInaute discret

yvan02 a écrit:prendre un nom de domaine .fr ou .eu et hébergemant aux US
J'ai des serveurs dédiés au Canada et j'ai le même problème. La plupart de mon traffic est en France, donc j'ai essayé d'enregistrer mon donnaine.fr ou .eu mais ça semble quasi impossible si on ne réside pas en France.
Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.
-

hervedidier - WRInaute passionné

Je crois que la seule solution est l'hébergement en France...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire