Apparaitre dans google adresses

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ongles de choc
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Apparaitre dans google adresses

Message le Lun Nov 29, 2010 14:43

Bonjour a tous,

Je suis une ptite nouvelle sur le site et sur le net en general...

J'ai créer mon site dans la pose d'ongles à domicile, j'ai fait plusieurs inscriptions à des annuaires et forums mais je n'arrive pas à ressortir sur google adresses malgré mon inscription validée au site.

Si quelqu'un avait quelques conseils ou idée pour m'aider ca serait très gentils.

Merci d'avance et j'espère à bientot :wink:

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Apparaitre dans google adresses

Message le Lun Nov 29, 2010 16:09

déjà sans le Nom de Domaine du site internet en question on ne peux pas trop t'aider, alors à moins que se soit hors charte donne le!!!!

suite pour google adresse a tu donner les bonnes informations sont elles exactes sincère et honnête!!!?

en suite pour la procédure d'activation d'une fiche google adresse ça peux prendre de 5 à 6 semaines voir plus, car pour activé chaque fiche il faut que tu active via un code envoyer par avion soit depuis l'Irlande soit depuis les USA, lorsque tu aura activé ta fiche ça prendra encore du temps avant que google digère toutes informations que tu aura donner, en suite en fonction des information que tu aura mis dans ta fiche ou bout d'un certains temps tu apparaitra dans google maps et google earth et puis par la suite dans google.fr directement, tous ça prend énormément de temps, et il faut travailler l'optimisation de la fiche, pour que se soit pertinent

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :