Apparaitre dans la categorie Blog de Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nicolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Apparaitre dans la categorie Blog de Google

Message le Ven Mai 07, 2010 11:50

Hello,
avec le nouveau redesign de Google on voit apparaitre le filtre/rubrique "Blog" pour affiner sa recherche.
Savez vous comment faire pour que Google prenne en compte son blog dans ce filtre/rubrique Blog ?
En fait j'ai un site bien positionné (Position 4) sur sa requête principale (moyennement stratégique), j'ai créé un blog au sein de ce même site que j'imaginais trouver dans ce filtre/rubrique "blog" en tapant "Mot clé" voire "Blog + Mot clé", mais que néni ! :-)
D'ailleurs la commande blogurl: sur mon site ne donne rien !
La partie Blog en question : htt*://www.coteacheteur.com/blog/
Peut-être aurais-je du le faire en sous-domaine... ?
merci à vous pour vos conseils...
Nico

nicolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Apparaitre dans la categorie Blog de Google

Message le Ven Mai 07, 2010 14:51

Je m'auto réponds, en espérant avoir tout de même vos avis :-)
Si l'on soumet son site ici : http://blogsearch.google.com/ping cela a t-il un impact ?
Merci !!
Nico

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :