Apostrophe

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Alors que mon site arrive en première page (4eme position) sur la requête "chambres hôtes ardèche verte" : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cha ... ogle&meta=, il disparaît si la requête devient "chambres d'hôtes ardèche verte" : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cha ... erte&meta=

Ce qui est curieux dans tout ça, c'est que c'est bien "chambres d'hôtes" avec "d apostrophe" qui est systématiquement employé dans ma page d'accueil.
Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça viens de là mais vous utilisez un guillement simple droit en guise d'apostrophe dans votre title...

Il faudrait mieux utiliser ce code (sans les espaces bien sûr) :
& # 8 2 1 7 ;

ce qui donne au lieu de ' ...

edit:
Enfin, et encore plus important à mon avis, vous n'utilisez pas de "-" pour séparer les mots-clés dans vos urls internes mais des "_" qui eux ne séparent rien du tout...

WP
 
Nouveau WRInaute
WebP a dit:
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça viens de là mais vous utilisez un guillement simple droit en guise d'apostrophe dans votre title...

Il faudrait mieux utiliser ce code (sans les espaces bien sûr) :
& # 8 2 1 7 ;
ce qui donne au lieu de ' ...

edit:
Enfin, et encore plus important à mon avis, vous n'utilisez pas de "-" pour séparer les mots-clés dans vos urls internes mais des "_" qui eux ne séparent rien du tout...

WP

Il me semble que l'apostrophe simple quote & # 039; est d'usage plus courant, c'est en tous cas celui que je saisie dans ma requête de recherche. Je constate en revanche que les sites qui "sortent" avec la requête "chambres d'hôtes" n'ont pas pris la peine de codifier ce caractère en html. :?: La question est donc de savoir comment interprète Google, ou peut-être mon navigateur Netscape qui envoie la requête, et comme en plus je suis sur Macintosh ça risque de se compliquer... ou peut-être pas ?! Je m'y perds un peu moi... Au secours !

PS : Merci pour l'info au sujet de l'underscore, je vais mettre en application illico :)
 
Discussions similaires
Haut