Apostrophe dans l'URL
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Apostrophe dans l'URL
Bonjour à tous,
Une petite question me tarode
On voit souvent des URL rewrité avec des "-" ou des ","
Dans le cas ou un apostrophe serait necessaire pour un mot clé présent dans l'url, quel est l'impact pour l'indéxation ?
Une petite question me tarode
On voit souvent des URL rewrité avec des "-" ou des ","
Dans le cas ou un apostrophe serait necessaire pour un mot clé présent dans l'url, quel est l'impact pour l'indéxation ?
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

ne pas en mettre
j'ai pris un exemple tout simple j'ai cherchee l'apostrophe sur google
L'apostrophe
Établissement d'action culturelle regroupant deux théatres à Cergy-Pontoise. Calendrier de la saison artistique et informations pratiques.
-www.lapostrophe.net/ - 2k - En cache - Pages similaires - Filtre
donc pas pris en compte

L'apostrophe
Établissement d'action culturelle regroupant deux théatres à Cergy-Pontoise. Calendrier de la saison artistique et informations pratiques.
donc pas pris en compte
Re: ne pas en mettre
julienfrogets a écrit:j'ai pris un exemple tout simple j'ai cherchee l'apostrophe sur google![]()
L'apostrophe
donc pas pris en compte
??
http://www.google.fr/search?q=Aiguille+d%27Olle
et là, pas pris en compte ?
Attention, il ne faut pas confondre l'apostrophe et la virgule.
La virgule est bien un caractère séparateur pris en compte : avantage par rapport au tiret, c'est plutot pour msn qui ne prend pas les pages avec plus de 3 tirets (alors qu'il prend bien la virgule)
Maintenant utiliser l'apostrophe comme caractère séparateur, je ne sais pas car personnellement je n'ai jamais vu de site le faisant.
La virgule est bien un caractère séparateur pris en compte : avantage par rapport au tiret, c'est plutot pour msn qui ne prend pas les pages avec plus de 3 tirets (alors qu'il prend bien la virgule)
Maintenant utiliser l'apostrophe comme caractère séparateur, je ne sais pas car personnellement je n'ai jamais vu de site le faisant.
Merci pour vos réponse, je ne voulais pas utiliser l'apostrophe comme caractère séparateur, mais plutot comme caractère utilisé habituellement dans le mot clé
Je pense que les moteur ne voient pas d'inconvéniant comme l'a montré jeroen.
J'en conclu qu'il est plus pertinant pour un moteur de recherche d'indexer une page avec URL contenant des mots clés avec apostrophe, correspondant à une orthographe plus exacte.
Avant je remplacais les " ' " par des " - ".
Je pense que les moteur ne voient pas d'inconvéniant comme l'a montré jeroen.
J'en conclu qu'il est plus pertinant pour un moteur de recherche d'indexer une page avec URL contenant des mots clés avec apostrophe, correspondant à une orthographe plus exacte.
Avant je remplacais les " ' " par des " - ".
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- url rewriting et apostrophe
- Apostrophe
- Apostrophe et referencement
- Problème apostrophe
- les apostrophe
- Apostrophe et antislash
- Accent et apostrophe
- insert et apostrophe
- accent, majuscule et apostrophe
- Choix du domaine et 'd' apostrophe.
- UTF-8 : Apostrophe invivible?...
- nom de domaine et apostrophe
- Ponctuation et apostrophe dans le ALT
- date et apostrophe en FIL RSS
- mot clef avec accent et apostrophe
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).