Apocalx - la renaissance ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute passionné

Apocalx - la renaissance ?
C'est avec un plaisir certains que je viens de voir la news sur enfin : Apocalx charge la matrisse...
http://www.enfin.fr/actu/archives/00001376.html
http://www.enfin.fr/actu/archives/00001376.html
-

WebRankInfo - Administrateur du site

bonne nouvelle effectivement
-

enfincom - WRInaute discret

C'est une excellente nouvelle ! Je ne vais pas dire tout ce qu'implique ce nouvel Apocalx, je pense que l'auteur se promenant ici de temps en temps, si il veut le dire, il viendra de lui même.
Mais, ce que je peux dire, c'est que le nouvel Apocalx, tout comme l'ancien, va être un produit innovant répondant à une demande des internautes.

Mais, ce que je peux dire, c'est que le nouvel Apocalx, tout comme l'ancien, va être un produit innovant répondant à une demande des internautes.
-

apocalx - WRInaute discret

Salut les amis!
Eh ben non justement, j'ai bien décroché! Heureusement qu'on m'a dit qu'on en parlait, sinon je ne l'aurais même pas su
Au fait, merci Gilbert pour ton message de soutien.
Je ne reviendrais pas sur le pkoi de la disparition d'ApocalX, en résumé c'est parce que la philosophie avec laquelle on partait, de vouloir contribuer bénévolement au web, ne correspondait pas a la réalité du web.
Mais voila, g le php, les pages web et le référencement dans le sang, alors un soir ou j'avais rien a faire, j'ai rebricolé un truc, et voila. Bon, ça sera pas ApocalX Revolutions (heureusement, vu le film...), c'est tout juste le travail d'une semaine de soirées passées a coder. Mais cette fois, ce n'est pas pour la communauté internet que je le fait, mais pour ME faire plaisir. Tant mieux si ça plait aussi aux autres, mais sinon tant pis, ça m'empechera pas de dormir.
Bon, je vous en dit pas plus, il y aura quelques idées nouvelles quand meme... Mise en ligne officielle le 1er décembre, sauf catastrophe naturelle (genre plus d'adsl lool)
Et encore merci de votre soutiens, ça fait superplaisir!
David.
je pense que l'auteur se promenant ici de temps en temps, si il veut le dire, il viendra de lui même.
Eh ben non justement, j'ai bien décroché! Heureusement qu'on m'a dit qu'on en parlait, sinon je ne l'aurais même pas su
Au fait, merci Gilbert pour ton message de soutien.
Je ne reviendrais pas sur le pkoi de la disparition d'ApocalX, en résumé c'est parce que la philosophie avec laquelle on partait, de vouloir contribuer bénévolement au web, ne correspondait pas a la réalité du web.
Mais voila, g le php, les pages web et le référencement dans le sang, alors un soir ou j'avais rien a faire, j'ai rebricolé un truc, et voila. Bon, ça sera pas ApocalX Revolutions (heureusement, vu le film...), c'est tout juste le travail d'une semaine de soirées passées a coder. Mais cette fois, ce n'est pas pour la communauté internet que je le fait, mais pour ME faire plaisir. Tant mieux si ça plait aussi aux autres, mais sinon tant pis, ça m'empechera pas de dormir.
Bon, je vous en dit pas plus, il y aura quelques idées nouvelles quand meme... Mise en ligne officielle le 1er décembre, sauf catastrophe naturelle (genre plus d'adsl lool)
Et encore merci de votre soutiens, ça fait superplaisir!
David.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

la plaisir y a rien de tel, en fin de compte l'internet c'est un peu comme une penthouse, certains sont des habitués, d'autres n'y ont jamais goutés et certains ne savant même pas ce que c'est.
-

George Abitbol - WRInaute passionné

s/pent/par... non non, vite, je sors
Fred
Fred
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute passionné

Ca y est ! il est de retour .... superbe intégration de ggapi ...
Comment fonctionne la géolocalisation ? Tu peux en dire un peu plus David ?
http://www.apocalx.com/
voir communiqué ici : http://enfin.fr/actu/
Comment fonctionne la géolocalisation ? Tu peux en dire un peu plus David ?
http://www.apocalx.com/
voir communiqué ici : http://enfin.fr/actu/
-

enfincom - WRInaute discret

Bonjour,
Pour la géolocalisation, tu ne fais pas juste un + sur le lieu géolocalisé ?
Ca paraîtrait logique, étant donné la base de Google, il est facile sur chaque requête, sur chaque lieu géographique d'avoir énormément de résultats !
Enfin, c'est ce que j'ai fait sur certains de mes sites
CHRis
Pour la géolocalisation, tu ne fais pas juste un + sur le lieu géolocalisé ?
Ca paraîtrait logique, étant donné la base de Google, il est facile sur chaque requête, sur chaque lieu géographique d'avoir énormément de résultats !
Enfin, c'est ce que j'ai fait sur certains de mes sites
CHRis
-

apocalx - WRInaute discret

Eh bien en fait j'ai pêché l'idée sur Voilà. Je sais plus si ils le font encore maintenant.
Mais a une époque, pour voilà marseille par exemple, ils rajoutaient automatiquement 'marseille' dans la recherche. La je fais pareil, mais en le rendant un peu moins visible.
Cependant des pros de la recherche comme vous le remarquent tout de suite
Mais a une époque, pour voilà marseille par exemple, ils rajoutaient automatiquement 'marseille' dans la recherche. La je fais pareil, mais en le rendant un peu moins visible.
Cependant des pros de la recherche comme vous le remarquent tout de suite
-

herveG - Modérateur

c est sympa comme systeme, mais en essayant vite fait (j ai pas poussé mon test plus loin), j ai obtenu les meme résultats en tapant "gites de france poitiers" dans la fenetre "générale" qu´ensuite en tapant "poitiers" en localisé puis "gites de france". Est-ce un hasard ou ai-je raté quelque chose ?
a+
Hervé
a+
Hervé
-

George Abitbol - WRInaute passionné

herveG a écrit:c est sympa comme systeme, mais en essayant vite fait (j ai pas poussé mon test plus loin), j ai obtenu les meme résultats en tapant "gites de france poitiers" dans la fenetre "générale" qu´ensuite en tapant "poitiers" en localisé puis "gites de france". Est-ce un hasard ou ai-je raté quelque chose ?
Ca me parait on ne peut plus normal, considérant que :
apocalx a écrit:Eh bien en fait j'ai pêché l'idée sur Voilà. Je sais plus si ils le font encore maintenant.
Fred
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :