api yahoo
11 messages
• Page 1 sur 1
- nikibar
- Nouveau WRInaute

api yahoo
J'ai passé des heures à cafouiller sur mon compte WRI. Sur le pagerank s'affiche le message "erreur" et je ne réussis pas à trouver ce qui se passe.
J'ai vogué sur des tonnes de faq, j'ai cherché (désespérement) mon api de yahoo - pour obtenir des codes plus différents les uns que les autres. Depuis 2 jours, je me noie dans un flot d'erreurs, dans une tempête de solutions qui ne sont pas les bonnes, et pas de bouée à l'horizon... Au secours !
Si vous avez un brevet de maître-nageur, vous serez le bienvenu...
Si vous avez un brevet de maître-nageur, vous serez le bienvenu...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour yahoo as-tu suivi l'explication donnée dans la FAQ : Comment obtenir une clé API Yahoo ? Ca donne quoi ?
- nikibar
- Nouveau WRInaute

recherche api yahoo, réponse à la question posée
j'ai essayé de suivre les instructions mais il me fallait trouver un message html et j'ai fouillé partout, sans succès...
par contre, j'ai trouvé, sur je-ne-sais-plus quel site, ce qui s'avérait être le api de yahoo...
je l'ai inséré et ça a l'air de fonctionner, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur.
Néanmoins mon pr affiche tjrs "erreur" mais c'est peut-être dû au fait que je n'ai pas encore de pr ???
Merci beaucoup pour vos réponses,
cordialement,
Nikibar
par contre, j'ai trouvé, sur je-ne-sais-plus quel site, ce qui s'avérait être le api de yahoo...
Néanmoins mon pr affiche tjrs "erreur" mais c'est peut-être dû au fait que je n'ai pas encore de pr ???
cordialement,
Nikibar
- nikibar
- Nouveau WRInaute

Re: recherche api yahoo, réponse à la question posée
nikibar a écrit:j'ai essayé de suivre les instructions mais il me fallait trouver un message html et j'ai fouillé partout, sans succès...
cordialement,
Nikibar
2 jours après :
hier mon pr affichait "0"
aujourd'hui, il y a à nouveau la mention "erreur".
Entre hier et aujourd'hui, je n'ai rien changé à quoique ce soit...
Il est important pour moi de savoir ce qu'il en est, car s'il y a une erreur, et que je sois en mesure de la corriger, je le ferai tt de suite !
Merci de bien vouloir me répondre
-

indique nous l'URL et le checksum et on vérifiera
- nikibar
- Nouveau WRInaute

WebRankInfo a écrit:indique nous l'URL et le checksum et on vérifiera
mon URL : http://www.nikibar.com/
mon chcksum : 63717339466
Merci 10000 fois pour ton aide,
Niki
-

Chez moi tu as PR0 et ton checksum est 732198376587
- nikibar
- Nouveau WRInaute

Au secours !
C'est encore pire qu'avant !
Dans le résumé de mon référencement sur Google, j'ai introduit le checksum que vous m'aviez indiqué, mais maintenant je n'ai plus les Backlinks Google et Yahoo...
et mon pr - qui était hier 0, est marqué comme "erreur"
Signé : Kdésespéré...
C'est encore pire qu'avant !
Dans le résumé de mon référencement sur Google, j'ai introduit le checksum que vous m'aviez indiqué, mais maintenant je n'ai plus les Backlinks Google et Yahoo...
et mon pr - qui était hier 0, est marqué comme "erreur"
Signé : Kdésespéré...
- nikibar
- Nouveau WRInaute

Mon dernier mesage, ici, date de 3 mois et je peux redire, mot à mot le même message : RAS LE BOL !
Je viens d'envoyer un message concernant mes liens qui ne sont pas indiqués sur Google, je fonce sur MyWRI où on m'indique que j'ai des erreurs (qui ne figuraient pas hier) et que je n'ai pas de liens (hier, j'en avais !).
Et entre hier et aujourd'hui, je n'ai touché à RIEN !
Y a-t-il sur cette planète une âme charitable qui puisse me donner un tout petit coup de main afin que je comprenne, enfin, ce qui se passe ?
Merci !
Je viens d'envoyer un message concernant mes liens qui ne sont pas indiqués sur Google, je fonce sur MyWRI où on m'indique que j'ai des erreurs (qui ne figuraient pas hier) et que je n'ai pas de liens (hier, j'en avais !).
Et entre hier et aujourd'hui, je n'ai touché à RIEN !
Y a-t-il sur cette planète une âme charitable qui puisse me donner un tout petit coup de main afin que je comprenne, enfin, ce qui se passe ?
Merci !
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.