API Yahoo
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Re: api yahoo
adn a écrit:Hello,
Je cherche un exemple d'utilisation de l'api yahoo mais en php4. Qq 1 a-t-il çà sous le code avec nusoap par exemple ?
Merci d'avance
Il y a plein d'exemples sur http://developer.yahoo.net/ (mon moteur Aproposde.com est parti sur un de ces exemples, notamment pour l'analyse du XML => ce sont de bons exemples, facilement exploitables).
-

ecocentric - WRInaute accro

adn a écrit:bah oui merci, mais je ne suis pas fortiche en anglais et je ne trouve pas les exemples qui me conviennent pour une simple requete.
Fouiller ici :
http://developer.yahoo.net/wiki/index.c ... cationList
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Maps API
- API Blogger : Google Data API
- Tutorial Google Maps API
- Google Calendar API
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Liste de toutes les API de Google
- Développer un outil avec la Google API
- API Google Maps en Flash / Flex
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- api yahoo
- API Yahoo ???
- Résultats API Yahoo?
- API Yahoo en rade ?
- Yahoo! Messenger API
- Clé API Yahoo
- Yahoo search API
- Yahoo Api Search (BOSS) en FR ?
- Yahoo! Messenger 8 et ses API
- Yahoo Maps remix Api
- Résultats API Yahoo Search différents de Yahoo Search
- envoi de la cle API YAHOO
- Qu'est ce que la clé API de yahoo?
- API Yahoo et commande link:
- Yahoo search API, pbm d'accents
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.