API Yahoo en rade ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passetonannonce
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

API Yahoo en rade ?

Message le Sam Juin 14, 2008 17:38

Bonjour,
je constate depuis aujoudhui sur l'un de nos sites que l'API de yahoo search est inutilisable, lorsque
je fais un appel xml sur l'api j'obtiens une erreur 500 internal server error.
Sur le site WRI cela semble egalement ne pas fonctionner, cela vient il de mon serveur ou quelqu'un a til le même souci ?

Rocca

jidébé
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 14, 2008 20:10

Bonsoir,

Idem pour moi, un utilisateur me l'a signalé, et je confirme, CrawlTrack ne récupère plus d'info venant de Yahoo depuis le 13.

Jean-Denis

passetonannonce
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 15, 2008 2:16

Apparement Yahoo bloque toutes les requetes provenant d'OVH ou même celle de France ?, j'ai un petit hebergement au US et cela fonctionne il me renvoi bien le resultat xml attendu, alors que sur plusieurs de nos dédiés OVh cela ne focntionne pas , erreur 500....

Rocca

dudo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 15, 2008 9:23

passetonannonce a écrit:Apparement Yahoo bloque toutes les requetes provenant d'OVH ou même celle de France ?, j'ai un petit hebergement au US et cela fonctionne il me renvoi bien le resultat xml attendu, alors que sur plusieurs de nos dédiés OVh cela ne focntionne pas , erreur 500....

Rocca

Pas forcément, il faudrait les prévenir sur leur forum, par le passé
j'ai eu une fois le cas, ou ils n'étaient même pas au courant qu'une application ne fonctionnait plus !

jidébé
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 16, 2008 6:40

Bonjour,

Ce matin ça remarche pour moi.

Jean-Denis

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :