API traduction
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
API traduction
Bonjour
Est ce qu'il existe et est ce que quelqu'un a déjà utilisé une API de traduction (gratuite si possible) d'une langue en un autre.
Est ce que j'ai le droit d'utiliser nue API pirate qui charge la page de wanadoo traductions par exemple, analyse le fichier html de retour pour afficher la traduction sur mon propre site? J'ai bien peur que la réponse soit non...
Est ce qu'il existe et est ce que quelqu'un a déjà utilisé une API de traduction (gratuite si possible) d'une langue en un autre.
Est ce que j'ai le droit d'utiliser nue API pirate qui charge la page de wanadoo traductions par exemple, analyse le fichier html de retour pour afficher la traduction sur mon propre site? J'ai bien peur que la réponse soit non...
-

ecocentric - WRInaute accro

> le droit d'utiliser nue API pirate
La réponse est dans la question...
Sinon, il n'y a rien du côté de Babelfish ?
La réponse est dans la question...
Sinon, il n'y a rien du côté de Babelfish ?
pas trouve sur babelfish...
[edit] j'ai parlé trop vite , il y aurait quelque chose d'intéressant ici http://www.webbysoft.com/babelkit/doc/bk_quick_php.html
a+
[edit] j'ai parlé trop vite , il y aurait quelque chose d'intéressant ici http://www.webbysoft.com/babelkit/doc/bk_quick_php.html
a+
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Youtube] Traduction
- Traduction Italien => Fr
- Traduction site
- Traduction !
- Traduction progressive
- probleme de traduction ???
- Traduction
- Services de traduction
- traduction automatique
- Agence de traduction ?
- aide à la traduction, please !
- probleme de traduction
- Traduction google
- Traduction de site
- traduction site web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API