API revendeur nom de domaine Bookmyname

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

comparef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

API revendeur nom de domaine Bookmyname

Message le Lun Aoû 18, 2008 13:38

Bonjour,

Certain d'entre-vous ont-il déjà utilisé (ou utilisent) l'API revendeur de bookmyname ?

En effet je galère un peu pour mettre en place leur bazare et j'ai quelques questions a poser...

Merci d'avance pour votre aide.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 18, 2008 15:18

Salut,
leurs exemples ne fonctionnent pas ?

comparef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 18, 2008 15:22

Bonjour,

Non... ou en tout cas je n'arrive pas a le faire marcher. Par exemple pour leur fonction qui indique la disponibilité des noms de domaine, ca m'indique que certains de nos noms de domaine ( qui en réalité sont déjà pris) sont disponibles...

De plus leurs exemples sont bourrés de petites erreures (genre mauvaise hortographe d'une variable, ou oubli de ";" en fin de ligne ou de "," dans les array), donc je doute qu'ils les aient réellement testés.

jcmimi
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 12, 2008 2:52

comparef a écrit:Bonjour,

Non... ou en tout cas je n'arrive pas a le faire marcher. Par exemple pour leur fonction qui indique la disponibilité des noms de domaine, ca m'indique que certains de nos noms de domaine ( qui en réalité sont déjà pris) sont disponibles...

Il me semble qu'il est indiqué qu'il y a une chaine complete de test, chez BookMyName comme chez les registres.

Donc logiquement ce qui est libre ou occupé sur une chaine de test, ne l'est pas réelement en production.

Tu as un compte en production ou juste un de test ?

comparef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 12, 2008 9:35

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, j'ai compris quelques temps après mon message que cela était due au fait que je n'était pas en production.

Mais je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas l'effort de mieux documenter leurs explications car en ce qui nous concerne c'est des dizaines de noms de domaines qui leur passe sous le nez chaque jour (on a mis en stand-by le dév de cette option par manque de temps...).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :