API de Ping-o-matic (interface XML-RPC)
1 message
• Page 1 sur 1
- mal1kom1sap1
- WRInaute discret

API de Ping-o-matic (interface XML-RPC)
Bonjour !
Je sais déjà envoyer des pings à weblogs.com ou blogsearch, mais je voudrais plutôt utiliser le service centralisé de ping-o-matic.
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'interface XML-RPC de ping-o-matic ? Je ne trouve rien sur leur site, ni rien de vraiment concret ailleurs sur le web. Notamment :
Merci d'avance !
Thomas
Je sais déjà envoyer des pings à weblogs.com ou blogsearch, mais je voudrais plutôt utiliser le service centralisé de ping-o-matic.
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'interface XML-RPC de ping-o-matic ? Je ne trouve rien sur leur site, ni rien de vraiment concret ailleurs sur le web. Notamment :
- Quelle est la'adresse du serveur RPC de ping-o-matic ?
- Quelle est la méthode que l'on doit appeller ?
- Quels sont les paramètres ? (Je suppose que ce sont les mêmes que weblogs.com)
- Quand j'envoie un ping via cette interface, à quels autres services ping-o-matic va-t-il envoyer mes pings ? En effet, quand on le fait manuellement sur leur site web, on peut cocher la liste des services que l'on désire. Mais là, quand on fait ça automatiquement, comment ça marche ?
Merci d'avance !
Thomas
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ping-o-Matic !
- Ping-o-Matic soucis d'apparition
- Ping-O-Matic et influence sur le referencement d'un site ?
- Cherche CMS avec interface XML
- Différence de positionnement API/Interface Web
- Gadget Google Api Erreur XML
- [RESOLU] Les API (XML) Alapage ou Amazon
- Parser XML balises sur plusieurs niveaux (API amazon)
- Des avis sur vendr-o-matic !
- [XML et XSLT] Tester si une chaîne est un chemin XML valide
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout, Google Toolbar API, Google Maps API, Google API