API de paiement identiques pour deux sites marchands

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Savoy
WRInaute discret
WRInaute discret

API de paiement identiques pour deux sites marchands

Message le Jeu Déc 17, 2009 18:55

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs années un site équipé du système de paiement Cyberplus (banque populaire).

J'envisage d'ouvrir un second site et d'utiliser les mêmes API de paiement.
Mon banquier me le déconseille et m'a recommandé de souscrire un second abonnement cyberplus pour plus de facilité et de clareté dans la gestion de mon compte bancaire (ben voyons...) et parce que techniquement ce n'est pas faisable car il ne serait pas possible d'identifier à quel site envoyer de code de retour de la banque (pour valider la commande).

Je pense de mon côté que c'est possible car j'avais avant un OS commerce et les deux marchaient de pair.

Peut-être les API ont-elles été modifiées et cette façon de procéder n'est plus possible aujourd'hui ?
Avez vous des infos là dessus ?

Merci.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :