API de paiement identiques pour deux sites marchands
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Savoy - WRInaute discret

API de paiement identiques pour deux sites marchands
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années un site équipé du système de paiement Cyberplus (banque populaire).
J'envisage d'ouvrir un second site et d'utiliser les mêmes API de paiement.
Mon banquier me le déconseille et m'a recommandé de souscrire un second abonnement cyberplus pour plus de facilité et de clareté dans la gestion de mon compte bancaire (ben voyons...) et parce que techniquement ce n'est pas faisable car il ne serait pas possible d'identifier à quel site envoyer de code de retour de la banque (pour valider la commande).
Je pense de mon côté que c'est possible car j'avais avant un OS commerce et les deux marchaient de pair.
Peut-être les API ont-elles été modifiées et cette façon de procéder n'est plus possible aujourd'hui ?
Avez vous des infos là dessus ?
Merci.
J'ai depuis plusieurs années un site équipé du système de paiement Cyberplus (banque populaire).
J'envisage d'ouvrir un second site et d'utiliser les mêmes API de paiement.
Mon banquier me le déconseille et m'a recommandé de souscrire un second abonnement cyberplus pour plus de facilité et de clareté dans la gestion de mon compte bancaire (ben voyons...) et parce que techniquement ce n'est pas faisable car il ne serait pas possible d'identifier à quel site envoyer de code de retour de la banque (pour valider la commande).
Je pense de mon côté que c'est possible car j'avais avant un OS commerce et les deux marchaient de pair.
Peut-être les API ont-elles été modifiées et cette façon de procéder n'est plus possible aujourd'hui ?
Avez vous des infos là dessus ?
Merci.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- deux sites identiques avec nom de domaine identiques
- Référencement de sites marchands
- PayPal: site multi-marchands
- Google défavorise-t-il les sites marchands ?
- S'affilier sur des sites marchands étrangers ???
- Annuaire des boutiques e-commerce et services marchands
- Annu. de sites marchands, du comm. eq. et du dev. durable
- Retours produits: Ce que doivent savoir les petits marchands
- Prochain paiement : Paiement effectué d'ici le 31 juil. 2011
- Changer de post-paiement à pré-paiement
- Le blog officiel de Google Checkout
- API Blogger : Google Data API
- Tutorial Google Maps API
- Avec Wallet, Google se lance dans le paiement sur téléphone mobile
- Google Calendar API
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands
- Liste de toutes les API de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API