API netvibes de position d'un site dans Google
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
API netvibes de position d'un site dans Google
Bonjour,
vous connaissez surement le site (je ne retrouve plus l'adresse) qui proposait de calculer la position d'un site dans une recherche Google. On indiquait l'URL du site, et le mot-clé de recherche, et après un calcul, il nous indiquait la position dans le résultat (ex: 43).
Je cherche en vain une API qui reprenderait cette fonctionnalité, mais disponible depuis Netvibes. On rentrerait ainsi le mot-clé, et l'URL, et le module nous indiquerait la position.
Si vous connaissez c'est cool, sinon je vais me pencher dessus ca doit être possible à réaliser.
Merci !
vous connaissez surement le site (je ne retrouve plus l'adresse) qui proposait de calculer la position d'un site dans une recherche Google. On indiquait l'URL du site, et le mot-clé de recherche, et après un calcul, il nous indiquait la position dans le résultat (ex: 43).
Je cherche en vain une API qui reprenderait cette fonctionnalité, mais disponible depuis Netvibes. On rentrerait ainsi le mot-clé, et l'URL, et le module nous indiquerait la position.
Si vous connaissez c'est cool, sinon je vais me pencher dessus ca doit être possible à réaliser.
Merci !
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Blogger : Google Data API
- Tutorial Google Maps API
- Google Calendar API
- Nouveau weblog spécial Google
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Liste de toutes les API de Google
- Développer un outil avec la Google API
- Yahoo Maps API
- Les liens sur Netvibes sont-ils comptabilisés par Google ?
- netvibes like en php
- Lecteur RSS à la Netvibes
- Proportion de Netvibes/Bloglines et autres de vos lecteurs ?
- Le rêve de tout webmaster : un trafic comme Netvibes
- mettre son article sur facebook, netvibes et compagny...
- Avis sur un site pour les modules Netvibes
- Problème de flux RSS2.0 valide mais pas compatible netvibes
- Utilisez-vous un site offrant des services comme Netvibes ?
- google web api et google.fr d'ou viennent les differences ?
- Résultat de google.fr avec google-api.php
- Positionnement réel sur Google / API Google
- API GOOGLE sur news.google.fr ? ca existe ?
- Différence entre résultat WRI(API google) et google.com
- API Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.