API netvibes de position d'un site dans Google

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

druidev
Nouveau WRInaute

API netvibes de position d'un site dans Google

Message le Ven Oct 27, 2006 12:57

Bonjour,

vous connaissez surement le site (je ne retrouve plus l'adresse) qui proposait de calculer la position d'un site dans une recherche Google. On indiquait l'URL du site, et le mot-clé de recherche, et après un calcul, il nous indiquait la position dans le résultat (ex: 43).
Je cherche en vain une API qui reprenderait cette fonctionnalité, mais disponible depuis Netvibes. On rentrerait ainsi le mot-clé, et l'URL, et le module nous indiquerait la position.

Si vous connaissez c'est cool, sinon je vais me pencher dessus ca doit être possible à réaliser.

Merci !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.