API limitée à 1000 requêtes

WRInaute discret
Bonjour, j'utilise la google api sur mon site
et avec le nombre de fréquentation sur mon site qui arrète pas d'augmenter, j'aimerai savoir comment augmenter la limite des 1000 req ?
Faut il payer ?!
merci
 
Nouveau WRInaute
Je m'étais posé la question il y a quelques temps. N'est-il pas possible de "jouer" avec plusieurs clefs ? Genre quand tu arrives à 1000 pour une clé, tu en utilises une autre, etc ...

Simple suggestion, je n'ai pas absolument pas testé.
 
Membre Honoré
Théoriquement c'est une clef par personne après si tu as une clef de ta femme j'ai pas vu d'interdit pour le moment (à vérifier) mais pour avoir 1000 faut y allez ou alors que le logiciel bug ... (google monitor des fois me le fait mais pas grave en ce moment :))
 
WRInaute discret
actuellement j'utilise 2 clés... sa marche bien, mais j'aimerai ètre sur de faire sa comme il faut.
Sa serai con que en remplissant un formulaire ou en envoyant un email sa soit réglé...
J'ai pas trouver plus d'info...
 
WRInaute discret
oui d'ailleur je me demande comment un site qui fait 500 visiteurs jours arrive à faire 1000 query 8O
Doit y avoir un soucis, car c'est pas tout le monde qui fait une recherche....

15. What if I want to pay Google for the ability to issue more than 1,000 queries per day?

Google is only offering the free beta service at this time. If you would like to see Google develop a commercial service, let us know at api-support@google.com.

Il me semble que j'ai trouvé....
Je vous tient au courant
 
Membre Honoré
scull a dit:
mon site est un annuaire et quand j'ai pas de résultats je propose les résultats de google...
Ce faux lien est le moteur que tu peux mettre sur ton site gratuit de google ... sans api d'où ma question comment t'en sers-tu :roll:

edit : faute => faut / faux => tu t'en sers / t'en sers-tu
 
Membre Honoré
Dans ce cas cela m'étonne pas que pour 500 visiteurs les 1000 sont utilisés rapidement :roll: Maintenant utiliser plusieurs clefs sur une page de ce type je ne penses pas que google aprécierait sauf sur demande j'attends qu'il nous dise ce que à donner son mail :D
 
WRInaute impliqué
oui il faut payer si tu veux faire plus de 1000 query par jour ou alors tu prends une clé pour toutes les personnes de ta famille
 
WRInaute discret
Salut :)

J'ai vu que tu avais contacté Google au sujet de la limitation à 1000 requêtes/jour.

J'ai également besoin de dépasser ce chiffre.

As-tu eu une réponse ?

Merci.
 
Discussions similaires
Haut