API google tools for webmaster

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Avec Google et sans GG Analytic, il devient difficile de suivre efficacement les mots clés de recherche qui envoi des visiteurs sur mon site.

Quand je me connecte au outils google pour webmaster, et requêtes, j'ai la liste des mots clés qui renvoie sur les pages du site.

Je me suis dit récemment, tient je vais voir l'API google pour les webmaster tools mais de ce que j'ai vu, il y a surtout des fonctions pour connaître les erreurs de crawli du robot google.

Savez-vous s'il est possible par une API google d'avoir les mots clés de recherche?

Merci de vos réponses.
 
WRInaute discret
Merci,

tu confirmes mes craintes,

D'accord le scraping j'ai trouvé sur le net. Sauf que GG n'autorise pas et utilise des techniques avancées pour s'en prémunir.

Merci de ta réponse.
 
WRInaute impliqué
c'est récupéer les résultats depuis la page que tu consultes ou dans les urls qui sont appelées par l'interface.

mais vu qu'il y a moyen d'avoir le tableau en csv, c'est s'embeter pour rien.
 
WRInaute discret
Merci de vos réponses.

Je souhaitez récupérer automatiquement les tables des impressions / clics du site et des mots clés de recherche puis croiser tout ça avec la table de performance Adsense.

Envisageant un utilitaire gratuit pour tous, ça aurait été mieux d'utiliser une API pour récupérer les informations.

Tant pis.
 
Discussions similaires
Haut