API de google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

caro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

API de google

Message le Mar Fév 03, 2004 15:18

Salut,
alors ce coup ci je suis sure que cette question est bizarre.

1) imaginons un cas, 6 pages du même site parlent énormément d'un sujet, elles sont super optimisées et donc devraient sortir dans google en 1ère page.
Google va t'il en faire un tri et n'en mettre que 2 dans la 1ère page ?
Y a t'il une limite ?
Peut on être sanctionné pour ces pages trop pertinentes ?

2) en me servant des outils d'analyse de positionnement de wri je me rend compte que les résultats sont supers différents de ceux affichés par google (je crois avoir lu la cause c'est à cause de la mise à jour).
mais alors comment se fait il que sur certaines requetes avec l'api les résultats affichés soient identiques à la base de données de google et que sur d'autres requetes cela n'a aucun rapport avec la base de données.

merci de vos idées et opinions
carole

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 03, 2004 15:27

1) pas de limite. les resultats sont regroupés et si il y en a dix alors tu squattes la premiere page.

2) coup d´bol

a+

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 03, 2004 15:54

herveG a écrit:1) pas de limite. les resultats sont regroupés et si il y en a dix alors tu squattes la premiere page.

:?: :?:

par domaine, je n'ai jamais vu plus de 2 résultats par page... domaine unique j'entends hein..

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 03, 2004 16:05

ah autant pour moi. c etait des sous-domaines que j avais vu squatter des pages entieres....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :