api google

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

hollenfurst
WRInaute discret
WRInaute discret

api google

Message le Dim Fév 05, 2006 12:24

Bonjours a tous

Voila ma petite question, google fait il la correlation entre l'ip qui interroge et la clef api utilisée, je m'explique je suis actuellement en train de developper un petit outil qui permet d'interroger via l'api google ledit moteur,mais étant donné que cette outil serra accessible a d'autre personne qui utiliserons leur clef, je crains que google ne refuse les requete car l'ip demandeuse serra toujours la meme avec des clefs différentes, merci d'avance pour vos réponses.

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: api google

Message le Dim Fév 05, 2006 13:49

hollenfurst a écrit:Bonjours a tous

Voila ma petite question, google fait il la correlation entre l'ip qui interroge et la clef api utilisée, je m'explique je suis actuellement en train de developper un petit outil qui permet d'interroger via l'api google ledit moteur,mais étant donné que cette outil serra accessible a d'autre personne qui utiliserons leur clef, je crains que google ne refuse les requete car l'ip demandeuse serra toujours la meme avec des clefs différentes, merci d'avance pour vos réponses.

mets en cache tes résultats, ça évitera une partie des problèmes de quotas.

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 05, 2006 14:28

non il n'y a pas de correlation entre l'ip et la clef pour repondre a ta question :)

hollenfurst
WRInaute discret
WRInaute discret

merci beaucoup

Message le Dim Fév 05, 2006 16:45

Ce qui m'as toujours impressionné dans ce site s'est la rapidité des réponses, encore merci a tous je vais donc continuer mon developpement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :