API Google PHP SOAP [NEED]

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

API Google PHP SOAP [NEED]

Message le Mar Juil 20, 2010 15:45

Google semble malheureusement avoir stoppé la distribution des clés pour son API PHP. (corrigez moi si je me trompe).
J'en recherche donc une pour les besoins d'un de mes sites à venir. L'API JS est déjà potable, mais j'aimerais aller un peu plus loin.
Si quelqu'un avait une clé dont il n'a pas besoin et qu'il pouvait la partager je lui en serai très reconnaissant.
Le cas échéant et si personne n'en a à distribuer gratuitement, un paiement contre la clé peut être envisageable dans la mesure du raisonnable bien sûr.
Merci bien :)

PS: Désolé aux modos si ce n'est pas le bon endroit pour demander ça.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: API Google PHP SOAP [NEED]

Message le Mar Juil 20, 2010 16:27

Même avec une clef c'est désactivé maintenant (j'ai du mettre à jour sur un site).
http://googlecode.blogspot.com/2009/08/well-earned-retirement-for-soap ... earch.html

Edit: tu as essayé avec l'accès en PHP à AJAX search ?
http://code.google.com/intl/fr/apis/ajaxsearch/documentation/#fonje_snippets (Php Access)

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 21, 2010 9:16

Super info spout !! effectivement ca fonctionne :)

Par contre pas trop compris l'histoire des 32 ou 64 résultats !! Dans mon duplicate detector sur jullu.fr j'ai bien 8x8 résultats par contre sur le script en php je n'ai que 4*8 résultats !!

J'ai bien lu "There is a maximum of 64 results (32 for Local Search)" !! Mes 2 scripts (js et php) sont tous les 2 sur jullu.fr pourtant. La requête curl est-elle considéré comme "locale" à contrario du js ??

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 21, 2010 11:17

Ah nickel, je vais regarder moi aussi. Désolé je n'avais pas vu ta réponse avant.
Merci beaucoup!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :