API Google Maps
4 messages
• Page 1 sur 1
-

xdeslandes - WRInaute occasionnel

API Google Maps
Salut !
Depuis quelques temps (envion 15 jours), mes pages contenant une carte dynamique Google Maps se chargent mal, voire pas: le code source est totalement chargé, mais la page reste blanche. La barre de statut de FF m'indique "données transférées depuis mon site.fr...": bref, des données semblent encore en train de venir. autre bizarrerie: lorsque j'arrête le chargement et que je redemande la page (F5), celle-ci s'affiche correctement et rapidement... parfois !
Je pense donc à un problème provenant de l'API Google Maps. J'ai revérifié ma clé API.
D'où pourrait venir ce problème ?
Merci à vous.
Depuis quelques temps (envion 15 jours), mes pages contenant une carte dynamique Google Maps se chargent mal, voire pas: le code source est totalement chargé, mais la page reste blanche. La barre de statut de FF m'indique "données transférées depuis mon site.fr...": bref, des données semblent encore en train de venir. autre bizarrerie: lorsque j'arrête le chargement et que je redemande la page (F5), celle-ci s'affiche correctement et rapidement... parfois !
Je pense donc à un problème provenant de l'API Google Maps. J'ai revérifié ma clé API.
D'où pourrait venir ce problème ?
Merci à vous.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: API Google Maps
Pas vraiment de problème chez moi
-

agenceinternet - WRInaute passionné

tu ne dépasserais pas la limite d'affichage autorisé en version gratuite ?
-

xdeslandes - WRInaute occasionnel

Re-bonjour, c'est encore moi.
Je fais remonter ce post car j'ai remarqué un truc:
le problème se rencontre avec FF, mais pas avec IE7 !
Donc, agenceinternet, je ne pense pas que ce soit un problème de limite d'affichage.
Voulez-vous que je vous donne une url à tester ?
Je reprécise que cela se passe assez frequemment, mais pas tout le temps sur FF et que cela fonctionne toujours sur IE7.
Qu'en pensez-vous ?
Je fais remonter ce post car j'ai remarqué un truc:
le problème se rencontre avec FF, mais pas avec IE7 !
Donc, agenceinternet, je ne pense pas que ce soit un problème de limite d'affichage.
Voulez-vous que je vous donne une url à tester ?
Je reprécise que cela se passe assez frequemment, mais pas tout le temps sur FF et que cela fonctionne toujours sur IE7.
Qu'en pensez-vous ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google maps api
- Probleme google maps api
- API pour google maps
- Google Maps API / Itinéraire !!
- Tutoriel Google Maps API
- Google maps api et géolocalisation
- google maps API V3 et PHP/MYSQL
- API Google Maps: Cà marche plus, chef!
- Google Maps API en échelle de gris
- [Google Maps] API et resto/écoles/etc...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API