API google et Googlebar.dll

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

simoryl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

API google et Googlebar.dll

Message le Mar Mai 25, 2004 17:00

Salut!
Je voulais savoir si l'API Google permettai de savoir le PR ou le WR de site?
Car le nombre de backlink, c'est bon ainsi que la position dans les x premiers sites mais ça je vois pas trop... Pareil pour les mots clés proche de ceux qu'on donne ayant un meilleur taux.
En même temps, vue que la dll de la google bar peut connaître le PR, est-il possible de dialoguer avec elle? :roll:
A vos idées, prêt, partez! :arrow:
Simo' qui se pose toujours autant de question...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Mai 25, 2004 19:56

le PR : ce n'est pas possible.
le WR : je ne sais pas ce que c'est ? Peut-être le WebRank de Yahoo! ?

simoryl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 26, 2004 8:52

oui, webrank de yahoo, désolé, j'ai mangé mes mots (et pas qu'un peu lol... L'esprit est plus rapide que les doigts...)
J'ai trouvé un petit logiciel : ABC PR, fort bien fait ma foie qui réussit à avoir le PR. C'est donc que c'est faisable mais il y a pas plus simple que d'aller voir le checksum dans les tmp? Je sais pas trop comment la google toolbar marche exactement mais elle réussit à le faire. J'ai essayé d'analyser son "kesakokecetruc" mais... rien...
Vue que IE l'intégre, je me suis dit qu'il est peut-être possible de lui envoyer directement à cette p'tite chose une question et d'avoir une réponse.
:lol:
- Simoryl : "Tu connais le PR de mon site?"
- Toolbar.dll : "§U846x]Äð®-ûvFï­d;0ãaTסÜ8v :?: "
8O
- Simoryl : "..."

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 27, 2004 20:07

ToFFFFFFFF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

GoogleBar

Message le Jeu Juil 08, 2004 8:45

Concernant la GoogleBar justement ! Depuis qu'on dispose d'un nouveau réseau ma googlebar ne fonctionne plus.
Il semblerait qu'elle utilise un port particulier pour récupérer les infos de PageRank. Comment connaitre ce numéro de port ?

Merci,

A+

lafosca
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: GoogleBar

Message le Jeu Juil 08, 2004 11:04

ToFFFFFFFF a écrit:Concernant la GoogleBar justement ! Depuis qu'on dispose d'un nouveau réseau ma googlebar ne fonctionne plus.
Il semblerait qu'elle utilise un port particulier pour récupérer les infos de PageRank. Comment connaitre ce numéro de port ?

Merci,

A+

A-ti un firewall ? Lui peut peut etre te donner ce port.

ToFFFFFFFF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 13, 2004 16:51

Oui, mais il semblerait qu'aucun accès spécifique n'aurait été fait.

Je doit d'aileurs ajouté qu'elle a un fonctionnement assez aléatoire. 50% du temps, la barre est grisée. Il ne semble pas y avoir de règle... j'y comporend pas grand chose...

Enfin bon... ça marcge quand même ! A force de rafraichir la page... je finis par l'avoir mon PR.

A+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :