API Google et la commande site: BUG
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- David@site
- WRInaute occasionnel

API Google et la commande site: BUG
Salut tout le monde,
Depuis hier, impossible d'avoir une réponse correcte (en fait j'ai bien une réponse mais avec 0 résultat) en envoyant la requête "site:www.example.com" (où avec n'importe quel autre nom de domaine, même site:www.webrankinfo.com) à l'API google.
Les autres requêtes (link: ou des mots clefs) marchent parfaitement, ça ne doit donc pas venir de mon code.
Alors est-ce que qqun ayant un prog (qqsoit le language utilisé) peut essayer une commande du type site:www.example.com svp?
Personnelement je fais des requêtes de type SOAP, mais je pense que ça vienne de moi.
David
P.S: n'oubliez pas pour ce genre de requête de ne pas filtrer les résultats (filter à false donc).
Depuis hier, impossible d'avoir une réponse correcte (en fait j'ai bien une réponse mais avec 0 résultat) en envoyant la requête "site:www.example.com" (où avec n'importe quel autre nom de domaine, même site:www.webrankinfo.com) à l'API google.
Les autres requêtes (link: ou des mots clefs) marchent parfaitement, ça ne doit donc pas venir de mon code.
Alors est-ce que qqun ayant un prog (qqsoit le language utilisé) peut essayer une commande du type site:www.example.com svp?
Personnelement je fais des requêtes de type SOAP, mais je pense que ça vienne de moi.
David
P.S: n'oubliez pas pour ce genre de requête de ne pas filtrer les résultats (filter à false donc).
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai constaté le même problème hier. Dans certains cas ça marche, dans d'autres ça ne marche pas... Bizarre 
- David@site
- WRInaute occasionnel

OK, donc ca vient pas de moi (d'un coté c'est rassurant). Je vais poster un message sur le groupe de discussion de l'API google. si j'ai une réponse interressante, je la posterai ici.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bug commande site de google ?
- API google bug sur le filtre?
- Résolu [google maps api] bug internet explorer au chargement
- API Yahoo et commande link:
- Bug de la commande site: ?
- Filtre ou Bug sur la commande site: ?
- Bug sur commande site:domaine ?
- Similarité de contenu et bug commande site:
- Nouvelle Commande gestion des annonces dans adsense bug
- énorme bug dans GReader et son API !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.