L'API de Google Analytics : vidéo d'explications

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

L'API de Google Analytics : vidéo d'explications

Message le Jeu Sep 17, 2009 15:06

bitonio2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: L'API de Google Analytics : vidéo d'explications

Message le Lun Sep 21, 2009 6:10

J'ai pu mettre en place il y a quelques semaines l'api pour mon site je trouve qu'elle est effectivement très simple à utiliser mais franchement pas très rapide. Surtout sur la méthode qui m'intéresse dans mon cas (pageviews et uniquePageviews).
Dans le cas de stats générales ce n'est pas trop génant car on peut lancer puis revenir un peu plus tard (oui c'est lent à ce point la avec des expressions régulieres de filtrage d'url). Par contre pour ce qui de sortir plusieurs stats (restaurants dans mon cas) avant de les imprimer, c'est un peu plus embêtant.
Avez-vous le même problème de lenteur sur ces metriques ou est ce que je me débrouille comme un pied ?

JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: L'API de Google Analytics : vidéo d'explications

Message le Mar Sep 22, 2009 18:58

c'est juste toi ;-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :