API Exalead ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bh@Mp0
WRInaute discret
WRInaute discret

API Exalead ?

Message le Ven Jan 05, 2007 15:17

Bonjour à tous,

J'ai développé un méta-moteur de recherches en utilisant les APIs de Google, Yahoo et LiveSearch, et je souhaiterai maintenant y intégrer Exalead.
Le problème est qu'il n'est fait mention nul part d'une quelconque API permettant de l'interroger.
Ma question est donc : existe-t-elle ? Et si elle n'existe pas, a-t-on le droit de créer un parser de la page de résultats d'Exalead pour les intégrer à notre propre site ?

Merci d'avance.

Annonces Google

xgamer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 05, 2007 15:29

je pense qu'il n'existe pas D'api , mais tu peux aller poser la question ici http://feedback.exalead.fr/

ExaleadGuy
Officiel Exalead

Message le Lun Jan 08, 2007 17:20

La réponse est : oui nous avons une API mais celle ci pour le moment n'est pas publique et on autorise les meta moteurs au cas par cas. Je vous conseille de contacter morgan[dot]zimmermann[at]exalead.com sur ce sujet.

Il est par ailleurs interdit de parser nos resultats cf nos conditions d'utilisation http://www.exalead.fr/search/?action=kourou&id=15

"Par ailleurs, l’utilisateur s’interdit de procéder à des requêtes automatisées sous quelque forme que ce soit (logiciels, metarecherche.)"

Bh@Mp0
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 08, 2007 17:29

Contact effectué :)

(J'avais commencé à parser "illégalement" les résultats :()

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :