l'API est en avance sur le moteur.
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
l'API est en avance sur le moteur.
Ba la j'en suis presque sur, l'API est en avance sur l'index de google.
J'ai un nouveau site... Jusqu'a hier 3 pages indexés sur l'api 3 sur le moteur...
Ce matin je vais voir: 16 pages selon l'API toujours 3 selon le moteur.
cette aprem les deux sont à 16
c'est pas une preuve?
ps: je pensai déjà ça en regardant mes positionnement, 24h d'avance sur l'API ... Mais j'en étais pas sur.
J'ai un nouveau site... Jusqu'a hier 3 pages indexés sur l'api 3 sur le moteur...
Ce matin je vais voir: 16 pages selon l'API toujours 3 selon le moteur.
cette aprem les deux sont à 16
c'est pas une preuve?
ps: je pensai déjà ça en regardant mes positionnement, 24h d'avance sur l'API ... Mais j'en étais pas sur.
Re: l'API est en avance sur le moteur.
JeunZ a écrit:Ba la j'en suis presque sur, l'API est en avance sur l'index de google.
Ou alors l'api voit des positions pour certains mots depuis 2 ou 3 mois mais il n'est placé que 20 places après
Super API
Maintenant si tu sais l'utiliser et le connaître il te fera des merveilles
Moi, quand je vois le nombre de résultats fournis par l'API et le nombre de résultats fournis par le moteur...... j'ai du mal à crois que ce ne soit qu'une question de "décallage" dans le temps.....
Chacun se fera sa propre opinion, mais je ne crois pas à cette thèse qui me parait un peu trop simple.....
Chacun se fera sa propre opinion, mais je ne crois pas à cette thèse qui me parait un peu trop simple.....
J'avais posté ca il y a quelques jours, mais cela n'avait pas attirer les foules : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_19153.htm
J'ai essayé également de voir le rapport probable entre la base de l'API et celle de Google.
Résultat : impossible de définir la relation précise entre les 2 bases. A mon avis plusieurs facteurs rentrent en jeu pour au final donner une base bien différente de celle du moteur.(base moins large, filtre non appliqués, décalage mise à jour etc etc...)
Résultat : impossible de définir la relation précise entre les 2 bases. A mon avis plusieurs facteurs rentrent en jeu pour au final donner une base bien différente de celle du moteur.(base moins large, filtre non appliqués, décalage mise à jour etc etc...)
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Blogger : Google Data API
- Tutorial Google Maps API
- Google Calendar API
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Liste de toutes les API de Google
- Développer un outil avec la Google API
- Yahoo Maps API
- API Google Maps en Flash / Flex
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Api google moteur de recherche un pr en plus
- [API Yahoo] Moteur intégré à sa page en PHP
- Moteur de recherche intrasite avec clé API
- Intégration api google pour moteur de recherche interne
- [Api Google] donne les derniers résultats du moteur ?
- Google api moteur de recherche sur son site
- Plus ca avance ... moins y'en a
- En avance sur son temps
- include avance et meta tag
- FaceBook en avance sur son temps...
- Le Père Noel Google est en avance !!!
- Mon projet avance, besoin de conseil!
- Conseil avancé pour url rewriting
- référencement qui avance pas beaucoup
- Listage (avancé) de fichiers d'un dossier
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API