l'API est en avance sur le moteur.
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

l'API est en avance sur le moteur.
Ba la j'en suis presque sur, l'API est en avance sur l'index de google.
J'ai un nouveau site... Jusqu'a hier 3 pages indexés sur l'api 3 sur le moteur...
Ce matin je vais voir: 16 pages selon l'API toujours 3 selon le moteur.
cette aprem les deux sont à 16
c'est pas une preuve?
ps: je pensai déjà ça en regardant mes positionnement, 24h d'avance sur l'API ... Mais j'en étais pas sur.
J'ai un nouveau site... Jusqu'a hier 3 pages indexés sur l'api 3 sur le moteur...
Ce matin je vais voir: 16 pages selon l'API toujours 3 selon le moteur.
cette aprem les deux sont à 16
c'est pas une preuve?
ps: je pensai déjà ça en regardant mes positionnement, 24h d'avance sur l'API ... Mais j'en étais pas sur.
-

Madrileño - Madrileño

Re: l'API est en avance sur le moteur.
JeunZ a écrit:Ba la j'en suis presque sur, l'API est en avance sur l'index de google.
Ou alors l'api voit des positions pour certains mots depuis 2 ou 3 mois mais il n'est placé que 20 places après
Super API
Maintenant si tu sais l'utiliser et le connaître il te fera des merveilles
-

herveG - Modérateur

Moi, quand je vois le nombre de résultats fournis par l'API et le nombre de résultats fournis par le moteur...... j'ai du mal à crois que ce ne soit qu'une question de "décallage" dans le temps.....
Chacun se fera sa propre opinion, mais je ne crois pas à cette thèse qui me parait un peu trop simple.....
Chacun se fera sa propre opinion, mais je ne crois pas à cette thèse qui me parait un peu trop simple.....
- rituel
- WRInaute passionné

J'avais posté ca il y a quelques jours, mais cela n'avait pas attirer les foules : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_19153.htm
- John1
- Nouveau WRInaute

J'ai essayé également de voir le rapport probable entre la base de l'API et celle de Google.
Résultat : impossible de définir la relation précise entre les 2 bases. A mon avis plusieurs facteurs rentrent en jeu pour au final donner une base bien différente de celle du moteur.(base moins large, filtre non appliqués, décalage mise à jour etc etc...)
Résultat : impossible de définir la relation précise entre les 2 bases. A mon avis plusieurs facteurs rentrent en jeu pour au final donner une base bien différente de celle du moteur.(base moins large, filtre non appliqués, décalage mise à jour etc etc...)
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Api google moteur de recherche un pr en plus
- [API Yahoo] Moteur intégré à sa page en PHP
- Moteur de recherche intrasite avec clé API
- Expert en API Google Maps ? Moteur de recherche de proximité
- Intégration api google pour moteur de recherche interne
- [Api Google] donne les derniers résultats du moteur ?
- Google api moteur de recherche sur son site
- api google search différence entre &cx et mon moteur personnalisé
- Tracking avancé
- URL Rewriting avancé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API