[Google Maps] L'API a t'elle changée ?

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

nonel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

[Google Maps] L'API a t'elle changée ?

Message le Jeu Nov 06, 2008 17:58

Bonjour à tous,

Dites moi, l'API de google map a t'elle changée récemment ?
Tout fonctionné il y a quelques jours, et depuis peu :

- l'affichage par défaut et celui de la carte, alors que j'ai bien programmé la vue satellite.

- les boutons permettant de passé à la vue satellite, carte, et mixte ont disparu.

Vous pouvez voir ca, ici : -http://www.paysage-en-herbe.com/outils/atlas/sud-est.php

Merci d'avance pour l'aide.

beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 06, 2008 18:12

Pas de changement chez moi, effectivement il m'a l'air de bugguer chez toi :lol:

Fourmie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 07, 2008 17:16

IE me dit que ton script contient une erreur à la ligne 242..... G_SATELLITE_TYPE est indéfini....

map.setMapType(G_SATELLITE_MAP);

Je pense que c'est cette ligne qui merde.... toi tu as mis
map.setMapType(G_SATELLITE_TYPE);

Pourquoi ne pas proposer les boutons de gestion du type de carte à tes internautes??

Dis moi si celà fonctionne.... si j'ai raison... ben ce sera la première fois que je dépanne quelqu'un sur ce forum :D

nonel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 08, 2008 12:44

Ben je comprend pas, j'ai fais l'inverse de ce que tu as dit Fourmie et maintenant ... ca marche.
J'avais map.setMapType(G_SATELLITE_TYPE); dans mon code, et j'ai mis map.setMapType(G_SATELLITE_MAP); et tous et revenu. La carte satellite et mes boutons.

Fourmie a écrit:Dis moi si celà fonctionne.... si j'ai raison... ben ce sera la première fois que je dépanne quelqu'un sur ce forum :D

Merci beaucoup pour ton aide, t'es un chef :wink:

stoff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 08, 2008 14:13

Idem aucun changement pour ma part avec l'api.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 10, 2008 13:18

j'ai eu le même problème avec cette constante. Visiblement cela semble dater de quelques semaines la non prise en charge de G_SATELLITE_TYPE

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :