N° API avec PRWeaver Beta
6 messages
• Page 1 sur 1
-

DELPEY - Nouveau WRInaute

N° API avec PRWeaver Beta
Bonjour
J'ai installé le logiciel PRWeaver sur mon PC ! Pour démarrer le programme le logiciel demande la Clé API de Google. Je suis allé voir mon n° sur mon compte Webrankinfo etc... je fait copier/Coller dans le champs du logiciel, et la " Votre Clé API Google est incorrecte!!!
Je dois faire quoi ? Me réinscrire pour avoir une autre clé, ou je fout le logiciel à la poubelle ??
Merci
J'ai installé le logiciel PRWeaver sur mon PC ! Pour démarrer le programme le logiciel demande la Clé API de Google. Je suis allé voir mon n° sur mon compte Webrankinfo etc... je fait copier/Coller dans le champs du logiciel, et la " Votre Clé API Google est incorrecte!!!
Je dois faire quoi ? Me réinscrire pour avoir une autre clé, ou je fout le logiciel à la poubelle ??
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

de quel numéro de ton compte WRI parles-tu ? tu avais une clé API pour MyWri qui fonctionne ?
-

DELPEY - Nouveau WRInaute

PRWeaver
Salut
Non pas de mon n° de MyWri, mais mon n° que donne Google API et qu'il faut mettre dans le champs du logiciel quand tu veux l'utiliser.
Moi je veux bien redemander le n° à Google, mais il va me redonner le même N°, ça risque de durée longtemps
Merci
Non pas de mon n° de MyWri, mais mon n° que donne Google API et qu'il faut mettre dans le champs du logiciel quand tu veux l'utiliser.
Moi je veux bien redemander le n° à Google, mais il va me redonner le même N°, ça risque de durée longtemps
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je repose ma question... tu as une clé API pour MyWri qui fonctionne ? et cette même clé ne fonctionne pas dans PR Weaver ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API