N° API avec PRWeaver Beta
6 messages • Page 1 sur 1
N° API avec PRWeaver Beta
Bonjour
J'ai installé le logiciel PRWeaver sur mon PC ! Pour démarrer le programme le logiciel demande la Clé API de Google. Je suis allé voir mon n° sur mon compte Webrankinfo etc... je fait copier/Coller dans le champs du logiciel, et la " Votre Clé API Google est incorrecte!!!
Je dois faire quoi ? Me réinscrire pour avoir une autre clé, ou je fout le logiciel à la poubelle ??
Merci
J'ai installé le logiciel PRWeaver sur mon PC ! Pour démarrer le programme le logiciel demande la Clé API de Google. Je suis allé voir mon n° sur mon compte Webrankinfo etc... je fait copier/Coller dans le champs du logiciel, et la " Votre Clé API Google est incorrecte!!!
Je dois faire quoi ? Me réinscrire pour avoir une autre clé, ou je fout le logiciel à la poubelle ??
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

de quel numéro de ton compte WRI parles-tu ? tu avais une clé API pour MyWri qui fonctionne ?
PRWeaver
Salut
Non pas de mon n° de MyWri, mais mon n° que donne Google API et qu'il faut mettre dans le champs du logiciel quand tu veux l'utiliser.
Moi je veux bien redemander le n° à Google, mais il va me redonner le même N°, ça risque de durée longtemps
Merci
Non pas de mon n° de MyWri, mais mon n° que donne Google API et qu'il faut mettre dans le champs du logiciel quand tu veux l'utiliser.
Moi je veux bien redemander le n° à Google, mais il va me redonner le même N°, ça risque de durée longtemps
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je repose ma question... tu as une clé API pour MyWri qui fonctionne ? et cette même clé ne fonctionne pas dans PR Weaver ?
6 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Blogger : Google Data API
- Tutorial Google Maps API
- Google Calendar API
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Liste de toutes les API de Google
- Développer un outil avec la Google API
- Yahoo Maps API
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- API Google Maps en Flash / Flex
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Adsense API Beta
- Prweaver ?
- Prweaver License Expirée ???
- PRWEAVER pourquoi cet enthousiasme...
- Prweaver ne fonctionne pas chez moi!
- PRWEAVER ne marche pas avec un proxy?
- PrWeaver dans mag.net Novembre 2004
- difference de pr entre barre google, prweaver, et mywri
- PRweaver Comment avoir une clé google svp ?
- PR dans ggbar <> PR dans PRWeaver
- Google Ad Manager Beta
- beta 1.08 --> 2.01 , demande d'avis
- MarocWare Version Beta
- VoilaBot BETA 1.2
- Beta test de Kook.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API