API AdWords
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hervedidier - WRInaute passionné

Pardonne aussi ma curiosité
mais qu'est-ce que l'APU Adwords permet de faire ?
Ca permet d'aller beaucoup plus loin que la simple utilistion de l'interface ADWORDS...
Tu pilotes alors tes ADWORDS avec ton propre algo... Tu peux faire des variations horaires par exemple, affiner des statistiques, automatiser la génération des mots clé etc....
Mais j'aimerais justement partager ce genre d'idées pour lancer une nouvelle campagne avec cette API ayant comme objectif une optiomisation de l'utilisation des ADWORDS...
Tu pilotes alors tes ADWORDS avec ton propre algo... Tu peux faire des variations horaires par exemple, affiner des statistiques, automatiser la génération des mots clé etc....
Mais j'aimerais justement partager ce genre d'idées pour lancer une nouvelle campagne avec cette API ayant comme objectif une optiomisation de l'utilisation des ADWORDS...
J'ai l'intention de me mettre à l'utilisation de l'API Adwords.
Quelqu'un a-t-il rencontré de soucis de quotas d'opérations ? Apparemment il semblerait que les comptes soient gelés jusqu'à la fin du mois en cours si on dépasse le quota autorisé, si un utilisateur peut confirmer....
Quelqu'un a-t-il rencontré de soucis de quotas d'opérations ? Apparemment il semblerait que les comptes soient gelés jusqu'à la fin du mois en cours si on dépasse le quota autorisé, si un utilisateur peut confirmer....
-

ecocentric - WRInaute accro

ninive a écrit:J'ai l'intention de me mettre à l'utilisation de l'API Adwords.
C'est ce que j'ai cru comprendre et c'est ce qui fait que je n'ai pas été plus loin...
Salut,
J'utilise l'API adwords pour automatiser la gestions des adwords pour ma société. J'utilise le kit de développement .NET C'est vraiment pas mal on peut tout faire, que ça concerne la lecture/ecriture/modification, ou les stats, etc...
Mais j'ai quand même un problème en ce qui concerne les quotas :
il y a deux méthodes dans le web service infos :
- getOperationsQuotaThisMonth();
- getOperationCount(DateTime start, DateTime end);
La première, censée retourner le nombre d'opérations encore disponibles pour le mois en cours, me retourne toujours la même valeur (400 000). Je fais des ajouts et suppressions de mots clés mais cette valeur ne change pas.
Et la deuxième méthode, me retourne toujours zéro, que j'ai fait ou pas des opérations dans l'intervalle qui sépare les deux dates start et end.
Si qqun a utilisé ce web service et peut m'éclaircir sur ce problème...
J'utilise l'API adwords pour automatiser la gestions des adwords pour ma société. J'utilise le kit de développement .NET C'est vraiment pas mal on peut tout faire, que ça concerne la lecture/ecriture/modification, ou les stats, etc...
Mais j'ai quand même un problème en ce qui concerne les quotas :
il y a deux méthodes dans le web service infos :
- getOperationsQuotaThisMonth();
- getOperationCount(DateTime start, DateTime end);
La première, censée retourner le nombre d'opérations encore disponibles pour le mois en cours, me retourne toujours la même valeur (400 000). Je fais des ajouts et suppressions de mots clés mais cette valeur ne change pas.
Et la deuxième méthode, me retourne toujours zéro, que j'ai fait ou pas des opérations dans l'intervalle qui sépare les deux dates start et end.
Si qqun a utilisé ce web service et peut m'éclaircir sur ce problème...
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciels API AdWords
- Api Google Adwords
- Problème API AdWords
- adwords api v3 expliqué en français
- toujours pas approuvé API Adwords ?
- Api Adwords de Google . Générateur de mot clé.
- Google lance la Google AdWords API
- [Google AdWords] Les moyens de facturation AdWords
- 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords
- [Google AdWords] Google AdWords pour les iPhones
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API