Aperçu sous certains navigateurs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Hearty
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Aperçu sous certains navigateurs

Message le Mer Mar 28, 2007 14:47

Bonjour à tous.

J'aimerai savoir si certain(e)s parmis vous possèdent et ont d'installer un ou plusieurs des navigateurs suivants :
- Camino
- Galeon
- Flock
- iCab
- Omniweb
- SeaMonkey
- Shiira

Et si possible jeter un coup d'oeil rapide sur ma page d'accueil afin de me dire si il n'y a pas de "grosses erreurs" de mise en page. Style menu invisible, contenu explosé ou autre. Je fais cette démarche dans un but simple, être sûr de la compatibilité à quasi 100% avec la majorité des navigateurs graphiques.

J'ai déjà tester sur une majorité de navigateur windows et linux en ma possessions, mais je n'ai pas ceux cité précédement

La page à tester est la suivante : -http://www.auto-museum.net

Merci d'avance.

Cordialement.

gentilgogole
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 31, 2007 16:57

il y a des logiciels qui permettent de tester ton site dans differents navigateurs sans que tu aies a les installer

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 31, 2007 17:45

gentilgogole a écrit:il y a des logiciels qui permettent de tester ton site dans differents navigateurs sans que tu aies a les installer

Curieux de savoir lesquels.

indigene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 05, 2008 1:47

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :