Un aperçu de notre avenir économique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 17, 2010 10:20

Les sursauts statistiques enregistrés depuis l'été 2009 n'ont été que les conséquences passagères d'une injection massive de liquidités dans un système fondamentalement devenu insolvable à l'image du consommateur américain (4). Au cœur de la crise systémique globale depuis son origine, les Etats-Unis vont donc démontrer dans les prochains mois qu'ils sont à nouveau en train d'entraîner l'économie et la finance mondiales au « cœur des ténèbres »
Source

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Un aperçu de notre avenir économique

Message le Ven Sep 17, 2010 10:23

Merci Salva de partager l'info.
Beaucoup de personnes (des français notamment) pensent que la crise est finie... En fait, elle n'a pas vraiment commencée et c'est bien que les gens en prennent conscience.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 17, 2010 10:40

quel avenir préparons nous a nos moufflets ? :roll: Plein de jeux vidéo dernier cri surement mais ... en bouffant des chips :roll:

De toute façon ca fait 10 ans que je me suis fait une religion : il y a de plus en plus de gens qui s'assoient à la table (chinois, indiens, bésiliens, indonésiens, etc etc ) mais la taille du "gateau global" reste sensiblement la même (ou en tout cas croît moins vite que le nombre de personnes à la table) ... donc il suffit de savoir faire une division pour piger que les parts de chacun vont se réduisant sans cesse ...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 17, 2010 11:03

Si tu veux je peux te trouver un site qui va t'expliquer que tu descends des petits extraterrestres aussi et que tu peux y retourner aussi moyennant Finance. J'adore les sites de prédiction :) J'en ai un autre sous la main. Un forum qui prédit le krach immobilier depuis dix ans. Alors ils ont bien cru qu'ils touchaient au but en 2008... mais pas de bol, ca a pas vraiment baissé, et ca remonte déjà. Mais promis, un jour ils auront raison :) C'est l'avantage du Net. Tu peux créer un site, prédire n'importe quoi. Soit tu as tort, et on t'oublie (mais c'est pas grave, tu n'avais pas de crédibilité avant), soit ca marche (coup de bol) et tu deviens un pur génie... qui peut refourguer sa lettre à 200 euros :)

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 17, 2010 12:31

finstreet a écrit:C'est l'avantage du Net. Tu peux créer un site, prédire n'importe quoi. Soit tu as tort, et on t'oublie (mais c'est pas grave, tu n'avais pas de crédibilité avant), soit ca marche (coup de bol) et tu deviens un pur génie... qui peut refourguer sa lettre à 200 euros :)

Pour suivre le site depuis au moins fin 2006, j'ose t'affirmer que des prédictions quand elles sont aussi pertinentes que les leurs, méritent un peu plus d'attention que tu ne leurs prêtes.
Leur prose et leurs analyses indiquent que nous avons affaire à des personnes compétentes.

Que ça t'effraie, je le conçois mais rejeter leurs analyses d'un revers de main sur un ton narquois, m'hérisse quelque peu le poil :)

Si tu en as le temps et surtout l'envie, je t'invite à comparer leurs projections avec ce qui s'est réellement déroulé sur le marché économique.

Ps : et svp, ne me dis pas que tu penses que la crise est finie :oops:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 17, 2010 12:40

Mais une prédiction dans un sens ou dans l'autre est par nature stupide. C'est ca que j'explique :) Sinon c'est quoi la crise ? Je crois qu'en deux ans, j'ai du avoir un trimestre de crise (et encore était-ce lié à ca ?), et dans mon entourage, je ne connais personne qui la subisse.

Fin 2006 ? ah oui quand même... impressionnant. Et donc maintenant j'imagine qu'ils n'ont jamais été aussi plein de thunes. Ah non... ils prédisent, mais pas au point d'investir. Pourquoi qqun qui aurait prédit la crise devrait être aujourd'hui milliardaire... et pourtant, ils continuent à vendre leurs prédictions... mais je les comprend... milliardaire, c'est trop dur comme métier.

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 17, 2010 13:23

finstreet a écrit:Mais une prédiction dans un sens ou dans l'autre est par nature stupide. C'est ca que j'explique :) Sinon c'est quoi la crise ? Je crois qu'en deux ans, j'ai du avoir un trimestre de crise (et encore était-ce lié à ca ?), et dans mon entourage, je ne connais personne qui la subisse.

Fin 2006 ? ah oui quand même... impressionnant. Et donc maintenant j'imagine qu'ils n'ont jamais été aussi plein de thunes. Ah non... ils prédisent, mais pas au point d'investir. Pourquoi qqun qui aurait prédit la crise devrait être aujourd'hui milliardaire... et pourtant, ils continuent à vendre leurs prédictions... mais je les comprend... milliardaire, c'est trop dur comme métier.
j'apprécie tes posts en général, mais là j'ai rarement vu autant d'idioties proféres aussi rapidement

-1 recco

Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 17, 2010 14:25

Zecat a écrit:quel avenir préparons nous a nos moufflets ? :roll: Plein de jeux vidéo dernier cri surement mais ... en bouffant des chips :roll:

Hé oui sans doute si nous ne réagissons pas en refusant les chips, voire trop de jeux vidéos. :D :D :lol:

En fait, ce n'est pas drôle :cry:

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 17, 2010 14:35

La crise est un complot des états et de Wall Street, mis en scène par Hollywood pour prendre plus d'argent aux pauvres et restreindre les libertés.

PS : L'expression "la crise' est remplaçable par n'importe quelle nom d'évènement. Ce qui compte, c'est de trouver un satan et de prédire l'apocalypse.

Magic
Expert en rien, un avis sur tout.

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 17, 2010 15:00

Faut prendre un peu de put sur la cac40 alors :mrgreen:

ricosound
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 17, 2010 15:07

MagicYoyo a écrit:La crise est un complot des états et de Wall Street, mis en scène par Hollywood pour prendre plus d'argent aux pauvres et restreindre les libertés.

En même temps, une mise en scène qui touche de plein fouet des dizaines de millions de personnes dans l'un des pays les plus riches de la planète (sans compter les autres), sont fort à Hollywood !

P'tet qu'il y a du vrai dans cette " mise en scène " .

Même si cela arrange bien les intérêts de certains (tous les prétendus sauveurs).

Bonne journée, Éric.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 17, 2010 15:14

quand on voit comment Le président de la france defend les intérets de son pays dans l'affaire des Roms vis a vis des figures de l'europe ... Qui selon mon avis n'est que broutilles ... Et prétextes pour pointer la france du doigt
On devine un certain avenir financier qui laisserais a discuter et supposer ! ...
L' europe a definis de lacher du lest pour faciliter l'economie Asiatique, c pour tout dire dans les rejouissances
de l'avenir economique de l'Asie ...
Ne parlons pas de l'inde qui est le remplaçant de la chine ...
Un petit tour en Bourse ,suffit de regarder les actions new econo et valeurs refuges ...
De la on pourrais se donner une idée de l'avenir économique ...
Et l'on conjugue tout cela avec le moyen orient qui dans ses prétextes a titre religieux ou sec_te démolis tout a coup de terrorisme du fait qu'ils sont coiffés au poteau par les URSS avec le gaz et son economie tant que découvertes de gisements de petrole !
Et l'amerique leader dans le produit pétrolier ...

<< Un aperçu de notre avenir économique >>
Tout se gouverne avec les énergies pétrole et gaz ...
Dernière édition par j-mi le Ven Sep 17, 2010 15:30, édité 3 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 17, 2010 15:23

JanoLapin a écrit:j'apprécie tes posts en général, mais là j'ai rarement vu autant d'idioties proféres aussi rapidement

-1 recco

Pourquoi toujours justifier un avis contraire en disant "pourtant j'apprécie tes posts". C'es stupide :)

Tu as un avis contraire. Point. Enfin un mec qui prédit que dans un an, il y aura un krach... et qui est aussi pauvre avant qu'après, est un sombre ù$*ù^*$ :) Tu ne trouves pas ? Il publie ses prédictions... et c'est tout ?

Enfin ce n'est peut être pas sur ce point là que tu trouvais mon post plein d'idioties. Mais tu pourras surement me renseigner davantage. Si ce n'est pas le cas, évite ce genre de posts à l'avenir merci.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 17, 2010 15:37

-1 aussi finstreet ...
Allume la télé et regarde les infos ...

A oui dans les enjeux économique, j'ai oublié de mentioner le pakistan qui est au sens du mot dans la boue ...
Qui va encore mettre la main a la poche d'une façon comme d'une autre, l'europe ...

Qaund on commence avec 2 pays limitrofe comme la france et la belgique a compter ses deniers dans les dossiers pensions ...
Et de devoir revoir l'echelon de la mise a la retraite ...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 17, 2010 15:46

je crois que vous n'avez rien capté. Je ne dis pas qu'ils ont tort ou qu'ils ont raison. Je m'en tamponne le coquillard avec une tapette à mouche, j'explique juste que s'ils sont doués en prédiction, c'est des burnes en finance. Y'en a aucun qui a profité du krach prévu. Ca vous choque pas vous ? Même Beni a profité des tours.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :