apercu images dans gmail

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sub13
WRInaute discret
WRInaute discret

apercu images dans gmail

Message le Mar Mai 22, 2007 19:05

bonjour,

je n'arrive plus a avoir l'aperçu des images qui m'arrivent ou que j'envoie en pièces jointes par Gmail, ces apercu en bas du message permettaient d'avoir une première vue des images. (par contre les images sont bien là car en cliquant elle s'ouvrent dans une autre fenêtre de firefox.).

Si je transfere le message vers adresse Yahoo c'est bien affiché sur webmail Yahoo !

l'Affichage webmail gmail est réglé sur standart

problème de Reglage de Gmail ?

merci

Yves Gwenael
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 22, 2007 21:55

Chez moi, les images s'affichent en .jpg mais pas en .psd

Fais l'essai avec différentes extensions pour voir.

Cordialement

sub13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 23, 2007 6:49

bonjour,

ce matin 8h30 (sans rien midifier) les aperçus (vignettes) des images jointes apparaissent bien dans les messages,

puis à 9h00 plus d'aperçu ?

je ne sais pas pourquoi mais cela arrive souvent est-ce du a la surcharge du serveur Gmail ?

merci

Cependant sur site aide site gmail j'ai trouvé à la question

Les images miniatures ne s’affichent pas. ›

Nous sommes informés de ce problème et nos techniciens s'efforcent de trouver une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés.

http://mail.google.com/support/bin/stat ... _receive38

attendons bye

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :