Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

raaaa, il m'a grillé d'une minute 
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

Je suis content aussi, mais je me pose un question existentielle : Alors qu'avec les adsenses des 100aines de $ arrivent pour mes sites en peu de temps et j'avais vu que dans d'autres postes que cibleclick était performant alors que je gagne rien ou presque en faisant, je pense, une pub assez ciblée, qu'en pensez vous ? me demande si je devrais pas mettre une pub unique pour 1 site qui me rénumère pour 6 mois, par exemple 
- squawk
- WRInaute accro

Ben fait les comptes de ce que tu gagnes par mois, si tu trouves un annonceur qui te rapporte plus, n'hésite pas. Par contre 6 mois c'est beaucoup, un mois serait déja pas mal
Pour cibleclik il faut que ca soit vraiment très ciblé pour que ca fonctionne, tu peux essayer les liens si les bannières fonctionnent mal
Pour cibleclik il faut que ca soit vraiment très ciblé pour que ca fonctionne, tu peux essayer les liens si les bannières fonctionnent mal
- crindor
- WRInaute passionné

Non en fait je les affiches au mur, j'attends que le dollars remonte
je ne voudrai pas te faire peur, mais t'as le temps de tapisser ta chambre si t'attends que le dollar remonte
je t'envies pas de rester avec le meme papier pendant 50 ans
ceci dit, les adsenses çà devient de la m.. en carton de 12
-

ALLisONLINE - WRInaute discret

certains passent leur temps a mater leurs stats...
J ai l impression k il y a 2 vitesses ...
certains, ca monte tellement vit k ils sont scotchés au stats...
certains sont degoutés ...
++
J ai l impression k il y a 2 vitesses ...
certains, ca monte tellement vit k ils sont scotchés au stats...
certains sont degoutés ...
++
-

Kmacleod - WRInaute accro

squawk a écrit:Le cheque du mois d'aout ne restera pas dans les annales, vivement septembre !
Le chèque d'août concerne les chiffres de Juillet, et en septembre il y aura le chèque de ce mois d'août où tout le monde est parti à la plage, c'est à dire que ce sera surement le plus petit chèque de l'année. Vivement Octobre.
Allez pour Août, j'ai demandé un repport de paiement, on a l'illusion d'un bon chèque et la réalité de frais d'encaissement moins élevés
kmacleod
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

pour ma part ce qui est étonnant mais sympathique c'est que c'est en constante progression, aout compris !
-

maxttb - WRInaute occasionnel

Parce qu'on peut reporter les paiements Adsense? Il faudrait que je me renseigne...
Pour ma part, malgré que ce ne soit que le 3eme cheque que je recois de chez google, c'est le plus gros des 3... Mais c'est vrai que j'ai retravaillé les placements... et je les retravaille encore... pourvu que les tests que je fais en ce moment soient concluant pour septembre/octobre!
Pour ma part, malgré que ce ne soit que le 3eme cheque que je recois de chez google, c'est le plus gros des 3... Mais c'est vrai que j'ai retravaillé les placements... et je les retravaille encore... pourvu que les tests que je fais en ce moment soient concluant pour septembre/octobre!
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :