AOL et Google
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

je savais meme pas que ce moteur existait et pourtant je suis dedans
=> c'est lui qui viendra a toi apparement
=> c'est lui qui viendra a toi apparement
-

mahefarivony - WRInaute accro

JPC a écrit:heu, je n'ai jamais soumis mon site à AOL France, il me semble qu'exalead pioche dans l'ODP...
ca me parait plus plausible aussi
JPC a écrit:heu, je n'ai jamais soumis mon site à AOL France, il me semble qu'exalead pioche dans l'ODP...
Comme tous les autres moteurs, Exalead pioche un peu partout.
Dmoz est utilisé en complément sur le site Exalead.com, mais pas sur AOL.fr
cleden a écrit:Impossible de s'inscrire sur l'annuaire AOL.fr, le mail de confirmation donne un lien dead.
Et ce depuis plusieurs mois.
Essaye d'afficher la source du mail de confirmation et de faire un copier-coller de l'url vers ton navigateur.
JPC a écrit:AOL n'utilise pas Dmoz ? ben à quoi ça leur sert de l'éditer alors ?
ça leur sert déjà à truster le marché des fournisseurs d'annuaires, ce qui n'est pas rien
C'est vrai que c'est étonnant pour AOL France... A ma connaissance, c'est le seul portail du réseau international AOL à ne pas utiliser Dmoz.
Peut-être pour cultiver une "particularité locale", ou plus probablement parce que des accords commerciaux avec certains fournisseurs ou partenaires les empechent de le faire pour le moment.
Je viens de refaire un test à l'instant d'inscription sur l'annuaire AOL.fr.
Toujours le même bug dans le mail de confirmation : url tronquée après la variable Id
Mais en affichant la source du mail, et en faisant un copier-coller de l'url complète, ça passe
Bé moi, je n'ai pas d'URL tronquée après id et pourtant rien ne marche.
http://suggerer.aol.fr/suggerer/confirm ... l=MONEMAIL
Loïc
http://suggerer.aol.fr/suggerer/confirm ... l=MONEMAIL
Loïc
cleden a écrit:Impossible de s'inscrire sur l'annuaire AOL.fr, le mail de confirmation donne un lien dead.
Et ce depuis plusieurs mois.
Voila la solution : tu as un ï dans ton prénom et c'est ca qui pose problème. Si tu regardes de plus près, le lien AOL doit etre composé de la forme suivante :
h**p://suggerer.aol.fr/suggerer/confirm?Id=XXXXXXXX&nom=TON_NOM&prenom=Lo?c&email=TON_EMAIL
Tu fais un "copier le raccourci" sur l'URL proposée par AOL, tu la colles dans ton navigateur, tu vires les caractères spéciaux de ton nom et prénom genre é, è, ï, etc (qui sont souvent transfomés en ? donc %3F une fois collés) et tu les remplace par le vrai caractère non encodé, et voila...
Fred
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord entre AOL et Google
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- aol vs google
- Google et AOL : Mise au point de Google (22/12/2005)
- Google, AOL, Yahoo, (Msn),...
- dmoz = google directory et aol ?
- AOL et Yahoo! actionnaire de Google
- AOL futur actionnaire de Google
- aol.com et autres aol
- [Blogger] AOL ferme sa plateforme de blog et Google
- Les pages perso aol debarquent sur google
- adwords avec aol.fr et free.fr par rapport à google.fr
- Aol
- AOL lance Bluestring.com
- AOL.fr et son référencement
- Visuels sur Aol.fr