Aol fausse les stats
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sdamain
- WRInaute passionné

Aol fausse les stats
Je suppose ne pas etre le seul a avoir ces hosts (cache-frr-xxx.proxy.aol.com) comme visiteurs chaque jour.
Je trouve leur systeme (AOL) vraiment desagreable. En effet, ce systeme fausse completement les stats au niveau du nb de pages vues par visiteurs
Je trouve leur systeme (AOL) vraiment desagreable. En effet, ce systeme fausse completement les stats au niveau du nb de pages vues par visiteurs
-

BadProcESs - WRInaute accro

Heu... Oui, mais qu'est ce que tu veut y faire... Je veut dire, AOL c'est aussi génant par exemple quand tu veut envoyer un mail à un AOLien et que tu as un SMTP perso, c'est pas possible, il n'accepte pas les mail en provenance de SMTP non déclaré...
- David@site
- WRInaute occasionnel

BadProcESs a écrit:tu as un SMTP perso, c'est pas possible, il n'accepte pas les mail en provenance de SMTP non déclaré...
Et commet on fait pour declarer son serveur SMTP? c'est quoi les critères? (j'avoue que je ne connaissais pas) Par ce que pour avoir ete chez AOL (ca va mieux mnt je suis gueri, j'ai change de FAI) je peux vous dire qu'on recoit plein de spam sans avoir jamais donne son e-mail, c'est vraiment contre-productif leurs proxy chez AOL.
-

BadProcESs - WRInaute accro

En fait je voulais dire sur IP fixe avec DNS reverse...
-

DAVID86 - WRInaute passionné

il n'y a pas qu'aol qui mette en cache des pages visitées fréqemment...
Tout les serveurs d'université ou gouvernementaux pour ne siter qu'eux ne mettent à jour leur cache que trop peu souvent
cela nous a souvent posé des problèmes de mise à disposition de données
Tout les serveurs d'université ou gouvernementaux pour ne siter qu'eux ne mettent à jour leur cache que trop peu souvent
cela nous a souvent posé des problèmes de mise à disposition de données
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hôte cache-frr-aa07.proxy.aol.com dans mes stats
- aol.com et autres aol
- Google analytics : reseau de sites... stats globales et stats individuelles
- différences stats google analytics et mes stats
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Un très bon script de stats : PHP Stats
- La fausse joie
- Fausse sandbox ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats