Et AOL alors?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Et AOL alors?
Bonjour à tous,
Voilà, on parle beaucoup du référencement sur google puis ensuite de Yahoo!
En fait je dirais que la plupart des gens ne pensent qu'a google.
Mais AOL alors?
Il y a des millions d'abonnés à AOL. Aux USA, c'est le fournisseur d'accés le plus utilisé ( en plus je suis anti-AOL pour diverses raisons persos).
Mais bon!
Pourquoi ces gens iraient chercher sur Google puisqu'ils ont tout à porté de mains a AOL?
N'est-il donc pas trés important d'être trés bien référencé également sur AOL?
Qu'en pensez-vous?
Ophélie
Voilà, on parle beaucoup du référencement sur google puis ensuite de Yahoo!
En fait je dirais que la plupart des gens ne pensent qu'a google.
Mais AOL alors?
Il y a des millions d'abonnés à AOL. Aux USA, c'est le fournisseur d'accés le plus utilisé ( en plus je suis anti-AOL pour diverses raisons persos).
Mais bon!
Pourquoi ces gens iraient chercher sur Google puisqu'ils ont tout à porté de mains a AOL?
N'est-il donc pas trés important d'être trés bien référencé également sur AOL?
Qu'en pensez-vous?
Ophélie
- jensaisrien
- WRInaute passionné

marc974 a écrit:non.
Pourrais-tu développer ta réponse s'il te plait
Merci
Ophelie
- jensaisrien
- WRInaute passionné

interessant
Merci c'est vraiment trés intéressant comme graphique et ca permet de comprendre beaucoup de choses.
Ca signifie que les utilisateurs d'AOL ne cherchent plus sur leur outils mais sur google egalement.
Quant à Nomade, catastrophe!
Merci encore
Ophelie
Ca signifie que les utilisateurs d'AOL ne cherchent plus sur leur outils mais sur google egalement.
Quant à Nomade, catastrophe!
Merci encore
Ophelie
Une précision: aol.com et aol.fr n'utilisent pas les mêmes outils de recherche. Le moteur de recherche d'aol.com, c'est Google et son répertoire de sites est fourni par DMOZ (l'ODP), qui appartient à AOL/Netscape. Le moteur de recherche d'aol.fr est fourni par Exalead et son répertoire de sites est constitué par une équipe interne.
C'est intéressant d'être référencé sur AOL parce que le public qui utilise ce FAI est plus familial et âgé que d'autres à mon avis, et que pour un marchand cela peut-être aussi intéressant que d'être chez Free, ou autre...
Oui, je trouve qu'il ne faut pas trop se focaliser sur les chiffres bruts...
D'ailleurs, la religion des chiffres pousserait à faire un site qui ne marche que sous Explorer et référencé uniquement sur Google...
Pour AOL, j'ai juste remarqué un truc: les visiteurs sont bien évidemment beaucoup moins nombreux que ceux venant de Google, mais par contre ils sont souvent plus intéressés, c'est à dire plus du genre à regarder 20 pages qu'une 1 ou 2 pages.
D'ailleurs, la religion des chiffres pousserait à faire un site qui ne marche que sous Explorer et référencé uniquement sur Google...
Pour AOL, j'ai juste remarqué un truc: les visiteurs sont bien évidemment beaucoup moins nombreux que ceux venant de Google, mais par contre ils sont souvent plus intéressés, c'est à dire plus du genre à regarder 20 pages qu'une 1 ou 2 pages.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord entre AOL et Google
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- aol.com et autres aol
- Aol
- AOL lance Bluestring.com
- AOL.fr et son référencement
- Visuels sur Aol.fr
- Bug AOL Explorer
- Et AOL dans tout ça ?
- AdWords et AOL ???
- fonction mail() et AOL
- Résultat de Recherches Aol.fr
- aol.fr et exalead ?!