antivirus pour windows 2003
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jamalofski
- WRInaute discret

antivirus pour windows 2003
Bonjour tout le monde,
Qui est à votre avis le meilleur rapport qualité/prix d'antivirus pour windows 2003 que vous connaissez svp?!
J’utilise jusque la Avast qui fonctionne bien mais qui est très cher (plus de 300 euros la licence) surtout qu’il me faut 3
Merci d’avance
Qui est à votre avis le meilleur rapport qualité/prix d'antivirus pour windows 2003 que vous connaissez svp?!
J’utilise jusque la Avast qui fonctionne bien mais qui est très cher (plus de 300 euros la licence) surtout qu’il me faut 3
Merci d’avance
Tout dépend ce que tu fais sur ton 2003.
Moi je suis parti sur du Kaspersky, ca fonctionne pas mal, il doit y avoir sans doute plus performant mais le rapport qualité prix est pas mal.
1 licence serveur + 5 licences user : 300€
Moi je suis parti sur du Kaspersky, ca fonctionne pas mal, il doit y avoir sans doute plus performant mais le rapport qualité prix est pas mal.
1 licence serveur + 5 licences user : 300€
- jamalofski
- WRInaute discret

bein en fait j'utilise la machine comme un terminal donc pas de reseau et de trucs compliqués. Normalement un antivirus normal pourra me suffire sauf que je ne peux pas l'installer comme vous savez car c du 2003 (server)
Pareil, j'utilise pour mon réseau la formule : 1 serveur + 5 PC pour 249€HT Kaspersky Business Space Security .
Sinon Kaspersky® Anti-Virus for File Server seul coute 290 €HT ... Je cherche pas à comprendre ^^.
Si tu as le budget pour cela, tu peux foncer, C'est vraiment du bon soft.
Sinon Kaspersky® Anti-Virus for File Server seul coute 290 €HT ... Je cherche pas à comprendre ^^.
Si tu as le budget pour cela, tu peux foncer, C'est vraiment du bon soft.
Ou bien chez BitDefender tu trouveras une protection serveur de fichier pour 125€.
http://www.bitdefender.fr/PRODUCT-33-fr ... rvers.html
http://www.bitdefender.fr/PRODUCT-33-fr ... rvers.html
- jamalofski
- WRInaute discret

Je vous remercie tous de vos avis.
J'avais trouvé le lien de BitDefender et j'étais entrain de regarder les avis des utilisateurs sur sa qualité et apparemment il est bien. J'ai toujours utilisé Avast qui est à mon avis excellent alors les autres je ne les connais pas trop
Voila, donc ca sera soit Kaspersky soit BitDefender, et en tout cas je payerai pas 927 euros par an (3*309) pour des licences Avast, il ne faut pas abuser!
Merci encore à tous et à bientôt
J'avais trouvé le lien de BitDefender et j'étais entrain de regarder les avis des utilisateurs sur sa qualité et apparemment il est bien. J'ai toujours utilisé Avast qui est à mon avis excellent alors les autres je ne les connais pas trop
Voila, donc ca sera soit Kaspersky soit BitDefender, et en tout cas je payerai pas 927 euros par an (3*309) pour des licences Avast, il ne faut pas abuser!
Merci encore à tous et à bientôt
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Windows Live Toolbar Beta
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Antivirus
- conseil antivirus
- antivirus efficace
- hotlinkimage + antivirus
- probleme antivirus et liens
- Antivirus depuis le bios ou au démarrage
- anti spam, antivirus, & co
- Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall?
- Le logiciel antivirus Norton inclus dans Google Pack
- Windows Really Good Edition (Windows RG)
- Windows 98 et Windows XP
- Réinstaller Windows XP
- Windows UTiLiTiES
- Windows pour 99 $
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack