Antispam sur l'adresse e-mail expéditrice
4 messages
• Page 1 sur 1
-

dorian53 - WRInaute passionné

Antispam sur l'adresse e-mail expéditrice
Bonjour,
Est-ce que les filtres antispam vérifient l'existence de l'adresse e-mail expéditrice ?
Est-ce qu'il faut créer monadressedenvoi@example.com ou pas ?
Merci,
Dorian
La question n'aborde pas le sujet des technologies SPF, Sender Id, ...
Est-ce que les filtres antispam vérifient l'existence de l'adresse e-mail expéditrice ?
Est-ce qu'il faut créer monadressedenvoi@example.com ou pas ?
Merci,
Dorian
La question n'aborde pas le sujet des technologies SPF, Sender Id, ...
-

Julia41 - WRInaute passionné

Re: Antispam sur l'adresse e-mail expéditrice
C'est généralement mieux, car si le serveur en face "bounce" et te dit "l'adresse email n'existe pas" (receveur), il va te renvoyer le mail que tu as envoyé, s'il n'y a pas de boite, c'est suspect.
-

dorian53 - WRInaute passionné

Re: Antispam sur l'adresse e-mail expéditrice
Ok pour le retour. Si on a un alias email collecteur plus de problème pour gérer ce cas.
Je veux juste m'assurer que le serveur qui reçoit n'a pas de possibilité technique de tester l'existence d'une boite e-mail d'une manière ou d'une autre ?
Je veux juste m'assurer que le serveur qui reçoit n'a pas de possibilité technique de tester l'existence d'une boite e-mail d'une manière ou d'une autre ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Téléphoner gratuitement par Internet avec Gmail - 26-08-2010
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).