Anticiper son postionnement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oliv63 - WRInaute occasionnel

Anticiper son postionnement
Bonjour,
je consulte souvent les positions de mes sites pour mes mots-clés préférés sur l'outil -classementgoogle.com que tout le monde ici doit connaître.
En l'espace d'un an j'ai remarqué que la tendance des positions sur les DC concernés était souvent répercutés plus tard sur google.fr.
Est ce que je suis le seul (et que c'est le fruit du hasard) ou êtes-vous du même avis ?
je consulte souvent les positions de mes sites pour mes mots-clés préférés sur l'outil -classementgoogle.com que tout le monde ici doit connaître.
En l'espace d'un an j'ai remarqué que la tendance des positions sur les DC concernés était souvent répercutés plus tard sur google.fr.
Est ce que je suis le seul (et que c'est le fruit du hasard) ou êtes-vous du même avis ?
- Koxin-L
- WRInaute passionné

Cela dépend de bien trop de chose pour être objectif cette hypothèse.
J'ai un site en .fr, qui est exclusivement en français, avec un référencement uniquement en france, et bien je suis 1er sur le .fr depuis 5 ans et 10e sur les DC depuis ... 5ans.
J'ai un site en .fr, qui est exclusivement en français, avec un référencement uniquement en france, et bien je suis 1er sur le .fr depuis 5 ans et 10e sur les DC depuis ... 5ans.
- co7645
- WRInaute passionné

Re: Anticiper son postionnement
oliv63 a écrit:Bonjour,
Je remarque la même chose...et il semble que petit à petit les résultats de google.fr s'alignent sur ceux des DC....encore un petit peu de temps et cela sera le top....enfin j'espere..
-

oliv63 - WRInaute occasionnel

co7645 a écrit:J'ai répondu un peu vite...en ce qui me concerne c'est (presque) aligné maintenant (une requête en deuxième place classée number one sur les DC....les autres concordent)
Donc ton site a progressé vers les positions annoncées préalablement par les DC ?
- co7645
- WRInaute passionné

oui...un écart d'une position sur une requête (mais il me semble avoir atteint la place promise par les DC -1er- pendant quelques jours)
De mémoire, je pense avoir mis 2-3 mois environ pour atteindre les places "promises"...progressivement...
De mémoire, je pense avoir mis 2-3 mois environ pour atteindre les places "promises"...progressivement...
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anticiper l'effet SANDBOX ??
- Site de suivit de postionnement
- Récupére le résultat du postionnement
- addwords et postionnement google
- Vérfifier le postionnement avec nalaref
- écarts de postionnement en mode connecté ou pas ?
- connaitre le postionnement de son site sur les moteurs
- Menu de navigation: contenu et postionnement dans la page
- Adwords : comment se lit le chiffre du 'postionnement moyen'
- Postionnement sur Google ? Pourquoi viser la première page ?