Anti typosquatting

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

Anti typosquatting

Message le Mar Avr 22, 2008 8:34

Salut
Je suis en train de regarder les offres ALLDOM chez OVH. Dans le pack Diamonds, il y a une option Anti Typosquatting. Vous savez comment cela fonctionne? Est-ce bien utile?
J'ai l'impression que c'est juste un rapport a posteriori (une fois que le nom a été typosquatté), donc pas très intéressant?
Quelqu'un a pris cette offre?

gael@aventure
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 22, 2008 9:01

Bonjour,

Le ALLDOM consiste à acheter le NDM avec tous les TLD disponibles.

Une option anti typosquatting pourrait être de réserver tous les NDM ayant une orthographe proche. Auquel cas la facture peut très vite monter.

Après ce n'est qu'un avis perso, suis pas allé voir sur ovh...

Bonne journée

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 22, 2008 15:40

L'option typosquatting est une option de surveillance. Une alerte est generee qd un nom de domaine "proche" est enregistre. C'est effectivement a posteriori.

jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 22, 2008 15:45

ok merci

niahoo
Nouveau WRInaute

Re: Anti typosquatting

Message le Mar Jan 27, 2009 9:30

Donc, selon vous cette option est inutile, puisqu'on peut nous-même surveiller le typosquatting ? je parle dans un cas ou on aurait qu'un seul site sous notre gestion .

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :