anti spam sans captcha

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 11, 2008 12:55

pierre_jean a écrit:
UsagiYojimbo a écrit:Justement MarvinLeRouge, en son for intérieur de grand amateur de Trondheim, ne dit pas qu'il faille cacher ce fameux champ. Le cacher pose le souci de l'accessibilité.

Sauf si il est caché dans le html par hidden ?

Et les navigateurs texte (type Lynx) ?

pierre_jean
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 11, 2008 14:16

sinon une double validation (on montre une pré visualisation du message avant d'envoyer -> vérification saisie internaute) avec une case à cocher ou un texte a saisir du style "d'accord" ?

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 11, 2008 14:48

Perso, j'utilise un test sur la durée entre l'arrivée sur la page et la validation du formulaire son mon phpbb et ça fonctionne parfaitement. Plus d'inscription sauvage.

pierre_jean
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 11, 2008 14:57

Koxin-L a écrit:Perso, j'utilise un test sur la durée entre l'arrivée sur la page et la validation du formulaire son mon phpbb et ça fonctionne parfaitement. Plus d'inscription sauvage.

Comment fonctionne cette vérification en php ? Pourrais-tu mettre tes lignes de vérification stp ?

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 11, 2008 15:13

Un champ hidden est facilement détectable par un bot vu qu'il a juste à le lire dans le code ... ^^

Il ne le remplira donc pas !

anti spam sans captcha

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :