Anti Bot Question MOD

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Anti Bot Question MOD

Message le Sam Sep 29, 2007 0:58

Bonjour,

J'arrive pas a installer Anti Bot Question MOD pour protéger ma forum Phpbb des insription des robot spammeur .
SVP est-ce que c'est possible de me donner les étape d'installation .

Merci de m'aider .
Bonne journée

Eddydiver
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 29, 2007 10:37

Bonjour,

Quel est ton problème exact ?

Tu as normal un fichier txt qui te permet de faire l'installation sans trop de difficulté.

Avec un peu plus de précision, on pourra t'aider.

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 29, 2007 15:20

Si cela ne marche pas tu reprend l'installation au début en vérifiant que tu n'oublie rien.

L'installation de ce mod est assez simple.

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 29, 2007 20:01

Merci pour vos réponse.

J'ai télécharger ce mod deuips l'adresse : http://phpbb.mwegner.de/francaise/phpbb ... nload.html
je l'ai mis sur mon bureau su. Il y a dedant trois dossier ( other_languages, root et update ) + 5 fichier text ( information_english , information_german, anti-bot-question-mod_v_3_0_0, information_french et information_spanish ) malgrée qu'il y a le fichier d'aide d'installation je suis pas capable de l'installer sur mon forum . aprés le téléchargement de ce mode sur mon bureau, quel sont les étape a suivre pour l'installer sur ma forum.
Mille merci de votre aide. J'attends vos réponse avec impatiance. Bonne journée

Eddydiver
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 29, 2007 22:03

abelazi a écrit:Merci pour vos réponse.

J'ai télécharger ce mod deuips l'adresse : http://phpbb.mwegner.de/francaise/phpbb ... nload.html
je l'ai mis sur mon bureau su. Il y a dedant trois dossier ( other_languages, root et update ) + 5 fichier text ( information_english , information_german, anti-bot-question-mod_v_3_0_0, information_french et information_spanish ) malgrée qu'il y a le fichier d'aide d'installation je suis pas capable de l'installer sur mon forum . aprés le téléchargement de ce mode sur mon bureau, quel sont les étape a suivre pour l'installer sur ma forum.
Mille merci de votre aide. J'attends vos réponse avec impatiance. Bonne journée

1°/
Tu transfère ton dossier "root" à la racine de ton forum

2°/
Tu modifies les fichiers comme indiquer dans l'installation

3°/
Attention : il y a un note particulière concernant les fichiers langues. De mémoire, tu dois transférer les langues supplémentaires (mais ca reste très simple).

Ca va mieux ou c'est toujours flou ?

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 29, 2007 22:32

j'ai transférer uniquement le dossier "root" à la racine de ton forum aprés je fait quoi ?
tu me dis qu'il faut modifies les fichiers comme indiquer dans l'installation ! Mais j'arrive pas a voir l'installation il y a rien qui s'affiche . Je fait http://www.monsite.com/forum/root mais il y a rien .

Merci de m'expliquer je suis vraiement désoler mais j'ai vraiment besoin de ce mode. Mille merci, j'attends ta réponse.

Eddydiver
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 29, 2007 23:58

Normal,

ici ce n'est pas une installation automatique mais bien manuelle.

A toi de modifier les fichiers "à la main" et d'exécuter les requêtes SQL.

Tout est expliqué dans le fichier anti-bot-question-mod_v_3_0_0

Eddydiver
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 30, 2007 0:01

Comme expliqué sur le site phpBB, la difficulté pour installer ce script est "moyen". A ne pas installer par toi même si tu n'y connais rien en requête SQL.

Tu trouveras un forum d'aide ici : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.ph ... highlight=

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :