J'ai 11 ans je suis 1ère dans google!
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

J'ai 11 ans je suis 1ère dans google!
Voila, c'est résumé dans son texte dans la page d'accueil, sauf qu'elle ne dit pas je suis 1ère dans google, mais c'est un fait!
Ok, la recherche est un peu généraliste, mais de toute façon c'est idem (forcément!) avec la précision qui s'impose si l'on recherche ça!
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cha ... cher&meta=
Donc, quand on parle de chan*teuse à Google, il pense de suite à Lorie
remarquez, normal, il a quel age maintenant Google? c'était son anniversaire il y a pas longtemps...
Ok, la recherche est un peu généraliste, mais de toute façon c'est idem (forcément!) avec la précision qui s'impose si l'on recherche ça!
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cha ... cher&meta=
Donc, quand on parle de chan*teuse à Google, il pense de suite à Lorie
remarquez, normal, il a quel age maintenant Google? c'était son anniversaire il y a pas longtemps...
-

Faut juste pas trop parler de chan-teuse sur ce topic, sinon wri va encore décevoir une fillette de 11 ans
MDRRRR
MDRRRR
-

Zecat - WRInaute accro

ouep d'ailleurs j'ai usé d emes exhorbitantes prerogatives pour moderer sauvagement ton premier post
avec une * bien placée
Bon lara fabian c'ets pas trop grave si wri pousse la chansonnette plus haut
hum ca se sent que c'ets le vendredi soir
Bon lara fabian c'ets pas trop grave si wri pousse la chansonnette plus haut
hum ca se sent que c'ets le vendredi soir
-

Zecat a écrit:hum ca se sent que c'ets le vendredi soir
c'est clair, mais moi ça me fait délirer de telles anecdotes...
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

c'est allucinant d'être aussi bien placé... 
-

JeunZ a écrit:Vlan on s'est fait cassé par une fille de 11 ans qui à même pas cherché à être première sur la requête.
L'innocence ça paye, bravo à elle
Quand on voit à longueur de journée sur ce forum: "et mon PR ceci et mon PR cela..." Elle a pas calculé ça du tout le fillette, mais plutot étoffer le contenu sur sa chanteuse préférée...
et, petit détour sur le titre des pages
Frontpage ça génére du code tout pourri pourtant... Mais là...
-

alfred99 - WRInaute impliqué

oui, sur 2 millions de requetes,et elle est sur la 1ere page pour le nom de la personne. Plus de 20 connectés à la fois et record du jour 75 ( aujourd'hui.). Pas mal du tout !
Pour les pubs sur le site, mon fils de 8 ans a lancé le sien il y a 2 semaines et c'est lui qui m'a demandé de mettre des adsenses et des bannieres pour pri*ee et il veut maintenant que j'ajoute des liens de parrainages pour tous les sites d'animaux virtuels et voudrait afficher encore plus de pub, et il a imprimé des cartes de visites pour distribuer dans son école !
Les enfants ont compris comment ça marche et veulent aussi passer à la caisse. Il y a des pubs sur tous les sites qu'ils visitent, donc pourquoi pas sur le leur.
Pour les pubs sur le site, mon fils de 8 ans a lancé le sien il y a 2 semaines et c'est lui qui m'a demandé de mettre des adsenses et des bannieres pour pri*ee et il veut maintenant que j'ajoute des liens de parrainages pour tous les sites d'animaux virtuels et voudrait afficher encore plus de pub, et il a imprimé des cartes de visites pour distribuer dans son école !
Les enfants ont compris comment ça marche et veulent aussi passer à la caisse. Il y a des pubs sur tous les sites qu'ils visitent, donc pourquoi pas sur le leur.
-

alfred99 a écrit:oui, sur 2 millions de requetes,et elle est sur la 1ere page pour le nom de la personne. Plus de 20 connectés à la fois et record du jour 75 ( aujourd'hui.). Pas mal du tout !
Mdrrr, il a de la suite dans les idées ton fils
Tu m'étonnes pour le record de visiteurs aujourd'hui, je crois que c'est un peu de ma faute, enfin tant mieux pour elle, ça lui fera plaisir...
Heureusement que j'ai pas mis le lien en dur, car un forum de référencement qui visite autant un site sur L*orie...
-

Zecat - WRInaute accro

alfred99 a écrit:Les enfants ont compris comment ça marche et veulent aussi passer à la caisse. Il y a des pubs sur tous les sites qu'ils visitent, donc pourquoi pas sur le leur.
lol !
on est en train de construire une génération de glandeurs
-

Zecat - WRInaute accro

phpmikedu83 a écrit:Tu m'étonnes pour le record de visiteurs aujourd'hui, je crois que c'est un peu de ma faute, enfin tant mieux pour elle, ça lui fera plaisir...
Heureusement que j'ai pas mis le lien en dur, car un forum de référencement qui visite autant un site sur L*orie...
faudrait peut etre lui demander de mettre un BL ver WRI pour services rendus
Elle va être surprise si elle regarde se slogs ou ses affluents ... mé cé koi ce site qui m'envoie des visites en pagaille
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pourquoi des sites down depuis 2 ans restent en 1ère pos. ?
- Google a 10 ans 10 ans déja, et les 10 prochainnes années ?
- [Google Analytics] Trouver les mots-clé en 1ere position SERP Google
- [Google] 5 ans de citations indexées sur Google News
- Anniversaire de Google : 13 ans ! [27/09/2011]
- Aujourd'hui, Google.com a 14 ans...
- Google, 8 ans deja...
- Google ne visite que la 1ere page
- Google fête ses 7 ans
- Google fête ses 6 ans
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Zeitgeist