J'ai 11 ans je suis 1ère dans google!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phpmikedu83
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 02, 2005 18:27

Voila, c'est résumé dans son texte dans la page d'accueil, sauf qu'elle ne dit pas je suis 1ère dans google, mais c'est un fait!

Ok, la recherche est un peu généraliste, mais de toute façon c'est idem (forcément!) avec la précision qui s'impose si l'on recherche ça!

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cha ... cher&meta=

Donc, quand on parle de chan*teuse à Google, il pense de suite à Lorie :lol:

remarquez, normal, il a quel age maintenant Google? c'était son anniversaire il y a pas longtemps...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 02, 2005 18:34

11 ans ... et dejà un sens aigu du marketting et de la pub :-) A moins que "maman ..." :lol:

mais bon sur le fond c'est bien que des gamins de 11 ans integrent si vite et tôt la dimension oueb du monde de 2005 ...

Nodh1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 02, 2005 18:36

Beau départ sur un requête à 1.8 Millions

En espérant bientot te voir sur la requete LeaurhYe

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 02, 2005 18:39

Et en 2 c'est lara fabian ... et en 5 ... la tyrolienne :lol: :lol: :lol: mdr

phpmikedu83
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 02, 2005 18:42

Faut juste pas trop parler de chan-teuse sur ce topic, sinon wri va encore décevoir une fillette de 11 ans :lol:

MDRRRR

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 02, 2005 18:46

ouep d'ailleurs j'ai usé d emes exhorbitantes prerogatives pour moderer sauvagement ton premier post :lol: :lol: :lol: avec une * bien placée :lol:

Bon lara fabian c'ets pas trop grave si wri pousse la chansonnette plus haut :lol:

hum ca se sent que c'ets le vendredi soir :wink:

phpmikedu83
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 02, 2005 18:57

Zecat a écrit:hum ca se sent que c'ets le vendredi soir :wink:

c'est clair, mais moi ça me fait délirer de telles anecdotes... :lol:

LeMulotNocturne
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 02, 2005 18:59

c'est allucinant d'être aussi bien placé... 8O

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 02, 2005 19:28

Vlan on s'est fait cassé par une fille de 11 ans qui à même pas cherché à être première sur la requête.

L'innocence ça paye, bravo à elle :-)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 02, 2005 19:38

pas cherché pas cherché .... vite dit ...

--> dans l'annuaire Google
--> et donc dans Dmoz

quand même ...

Et si Google n'affiche que 3 BL, Yahoo en est a 140 ... mais c'ets vrai que ca reste modéré.

phpmikedu83
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 02, 2005 19:43

JeunZ a écrit:Vlan on s'est fait cassé par une fille de 11 ans qui à même pas cherché à être première sur la requête.

L'innocence ça paye, bravo à elle :-)

Quand on voit à longueur de journée sur ce forum: "et mon PR ceci et mon PR cela..." Elle a pas calculé ça du tout le fillette, mais plutot étoffer le contenu sur sa chanteuse préférée...

et, petit détour sur le titre des pages ;-) Tous différents! et pan dans les dents!

Frontpage ça génére du code tout pourri pourtant... Mais là...

alfred99
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 02, 2005 22:50

oui, sur 2 millions de requetes,et elle est sur la 1ere page pour le nom de la personne. Plus de 20 connectés à la fois et record du jour 75 ( aujourd'hui.). Pas mal du tout !
Pour les pubs sur le site, mon fils de 8 ans a lancé le sien il y a 2 semaines et c'est lui qui m'a demandé de mettre des adsenses et des bannieres pour pri*ee et il veut maintenant que j'ajoute des liens de parrainages pour tous les sites d'animaux virtuels et voudrait afficher encore plus de pub, et il a imprimé des cartes de visites pour distribuer dans son école !
Les enfants ont compris comment ça marche et veulent aussi passer à la caisse. Il y a des pubs sur tous les sites qu'ils visitent, donc pourquoi pas sur le leur.

phpmikedu83
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 02, 2005 22:57

alfred99 a écrit:oui, sur 2 millions de requetes,et elle est sur la 1ere page pour le nom de la personne. Plus de 20 connectés à la fois et record du jour 75 ( aujourd'hui.). Pas mal du tout !
Pour les pubs sur le site, mon fils de 8 ans a lancé le sien il y a 2 semaines et c'est lui qui m'a demandé de mettre des adsenses et des bannieres pour pri*ee et il veut maintenant que j'ajoute des liens de parrainages pour tous les sites d'animaux virtuels et voudrait afficher encore plus de pub, et il a imprimé des cartes de visites pour distribuer dans son école !
Les enfants ont compris comment ça marche et veulent aussi passer à la caisse. Il y a des pubs sur tous les sites qu'ils visitent, donc pourquoi pas sur le leur.

Mdrrr, il a de la suite dans les idées ton fils :lol:
Tu m'étonnes pour le record de visiteurs aujourd'hui, je crois que c'est un peu de ma faute, enfin tant mieux pour elle, ça lui fera plaisir...
Heureusement que j'ai pas mis le lien en dur, car un forum de référencement qui visite autant un site sur L*orie... :lol:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 02, 2005 22:58

alfred99 a écrit:Les enfants ont compris comment ça marche et veulent aussi passer à la caisse. Il y a des pubs sur tous les sites qu'ils visitent, donc pourquoi pas sur le leur.

lol !
on est en train de construire une génération de glandeurs ;-) Allez bosser à l'usine ? non mais tu m'as bien regardé papa ? Un site oueb, de la pub et a moi la belle vie :lol: :lol: :lol:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 02, 2005 23:00

phpmikedu83 a écrit:Tu m'étonnes pour le record de visiteurs aujourd'hui, je crois que c'est un peu de ma faute, enfin tant mieux pour elle, ça lui fera plaisir...
Heureusement que j'ai pas mis le lien en dur, car un forum de référencement qui visite autant un site sur L*orie... :lol:

faudrait peut etre lui demander de mettre un BL ver WRI pour services rendus :lol: :lol: :lol:

Elle va être surprise si elle regarde se slogs ou ses affluents ... mé cé koi ce site qui m'envoie des visites en pagaille :lol: Une future modo peut être :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :